A voir également:
- Carte réseau non détecté sous XP pro
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 00:09
13 févr. 2012 à 00:09
Slt, essaye de bien la réenclenche et een démarrant le pc faut que le windows détecte un périphérique inconnus sinon c'est surement la carte ETH qui merd...
++
++
13 févr. 2012 à 00:56
Suite à de nombreuses tentatives, je suis dans l'impasse et donc sans d'autres choix que de me tourner vers vous.
Voici mon problème,
Mon ordinateur à la base, tourné sous XP Pro SP2 avec connexion internet.
Suite à un formatage avec comme nouveau OS XP Pro SP3, ma carte réseau n'est plus détecté (Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI), je reste donc sans connexion internet.
Après plusieurs recherches sur internet (depuis un autre pc bien entendu), j'ai tenté d'effectuer la mise a jour des pilotes via clé usb, ce qui a été inutile étant donné que la carte réseau n'était pas détecté dans les périphériques.
Résultat, ma carte n'est plus reconnu sous XP pro et je ne trouve aucune solution...
Que me proposez vous, une solution est-elle possible sans changé de carte (étant donné qu'il fonctionné à la base sous XP) ?
D'ou provient ce problème ?
Je suis réellement dans l'impasse suite à 6h de prise de tête non stop.
Merci pour votre aide.
Modifié par lionhell454 le 13/02/2012 à 01:17
mise a jour des pilotes via clé usb, ce qui a été inutile étant donné que la carte réseau n'était pas détecté dans les périphériques.
mais la y a un problème car si une fois la carte ETH connecter, tu va dans le gestionnaire de périphériques et la si tu la voit pas (elle devrait avoir un point interrogation jaune) et la tu peut mettre le drivers.
La on dirait que le pc ne la voie pas!!!
fait clic droit plusieurs fois sur le pc périphérique et tu fait rechercher des modification, il faudrait qu'il finisse par la voir en périphérique inconnues
Sinon, essaye de passé par ajout de périphérique du panneau de config de xp:
fait ajouter un périphérique
a la question est il connecté mais oui et essaye de voir si tu arrive a passé le pilote par la.
On peut vérifier le pilote mais la c'est la connections de l'ETH qui chie....
Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI
je vais voir ce que je trouve.
une question:
c'est bien une PCI c'est pas celle intégrer à la CM a coté des usb! c'est bien celle d'en bas donc de la carte PCI ETHERNET.
tiens au jus
++