Connaitre le possesseur d'une adresse ip et m

Cestebane Messages postés 4 Statut Membre -  
 test -
Bonjour, je vien de me rendre compte que m'on routeur internet a été pirater, j'ai pu avoir accès à son adresse ip et mac en allant dans mes paramètres routeur mais j'aimerais bien savoir son identité, et pouvoir le bloquer.

A voir également:

3 réponses

test

Salut,

le plus simple est de changer ton mot de passe, crypter ton wifi en WPA si possible et de mettre un filtre sur les adresses MAC en n'indiquant que la tienne, normalement tu ne devrais plus avoir de soucis :)
1
Cestebane Messages postés 4 Statut Membre

Mais le problème c'est que je suis deja en wpa, et je peu pas mettre de filtre mac car j'ai 5/6 appareil mis en wifi dessus donc 2/3 appareil dont je peux pas connaitre les adresse mac. Mais si tu connais un logiciel pour connaitre la position ou meme le nom du possesseur d'une adresse mac ou ip tien moi au courant
0
test

Ok pour le wpa :)
Si tes appareils se connectent au wifi, il a y forcement leurs adresse MAC qui apparait sur ta box dans les logs, donc ce que tu peux faire c'est changer ton mdp tu branche tout les appareils juste après, tu met un filtre avec toutes ses adresses et ensuite tu devrais etre à l'abri des intrus ^^

Pour le logiciel que tu cherche je ne sais pas si sa existe désolé :/
0