Analyse de rapport ZHPDiag SVP
etoilefil
-
yassepopo Messages postés 145 Statut Membre -
yassepopo Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordi qui n'arrêter pas de s'allumer et s'éteindre en arrivant sur écran écrit Windows. j'ai décidé de le formater et lors du formatage il y a 2 systèmes d'exploitation qui ont été créés le premier qui fonctionne mais il y a certains fichiers dll qui n'ont pas été fixés comme kernel32 ou rundll32 framedyn.dll. Et le deuxième qui possède les mêmes problèmes pour lesquels j'ai formatés. Donc je me demandais si je n'avais pas un virus.
je vous remercie d'analyser ce rapport ci-joint http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120212_g15l7q11c10f10
merci pour la réponse.
J'ai mon ordi qui n'arrêter pas de s'allumer et s'éteindre en arrivant sur écran écrit Windows. j'ai décidé de le formater et lors du formatage il y a 2 systèmes d'exploitation qui ont été créés le premier qui fonctionne mais il y a certains fichiers dll qui n'ont pas été fixés comme kernel32 ou rundll32 framedyn.dll. Et le deuxième qui possède les mêmes problèmes pour lesquels j'ai formatés. Donc je me demandais si je n'avais pas un virus.
je vous remercie d'analyser ce rapport ci-joint http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120212_g15l7q11c10f10
merci pour la réponse.
A voir également:
- Analyse de rapport ZHPDiag SVP
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Huawei
- Analyse composant pc - Guide
- Nouveau tag ajouté - Utilité - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
merci pour ta réponse yassepopo mais comme j'ai dit j'étais pas sure si s'était en rapide ou en lent mais lorsque tu me parle de NTFS ça me parle plus car j'avais plusieurs choix au moment du formatage fat32 et NTFS et j'ai choisi NTFS au pif. Je précise que je suis vraiment une novice en info c'est pour ça que je rame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question