Cheval de troie: Dropper.Generic5.ADYX

Fermé
rach_lyb - 12 févr. 2012 à 18:43
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 12 févr. 2012 à 18:53
Bonjour,

AVG m'indique que j'ai eu 4 virus Dropper.Generic5.ADYX en meme temps...et au demarrage l'ecran affiche un message bizarre et se boque....ce type de virus cible t-il la carte graphique?

Mon ordi a :
Merci de me donner 1 coup de main
A voir également:

1 réponse

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
12 févr. 2012 à 18:53
Hello

Télécharge puis installe

Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.

* Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
* Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
* Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
* Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.

Poste le rapport final.

Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse

@ +

0