Probleme serveur MC : connection impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de creer un serveur minecraft via Hamachi, j'ai fait tout ce qui etait indique dans plusieurs tuto, j'arrive a me connecter au serveur mais mes amis n'y arrivent pas.
J'ai ouvert le port 25565, j'ai le launcher, j'ai regler les properties mais ca leur met toujours "can't reach server".
Comment faire ?
Merci d'avance,
Nbabyface
Je viens de creer un serveur minecraft via Hamachi, j'ai fait tout ce qui etait indique dans plusieurs tuto, j'arrive a me connecter au serveur mais mes amis n'y arrivent pas.
J'ai ouvert le port 25565, j'ai le launcher, j'ai regler les properties mais ca leur met toujours "can't reach server".
Comment faire ?
Merci d'avance,
Nbabyface
A voir également:
- Probleme serveur MC : connection impossible
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Est-ce que tes amis, eux, sont dans ton réseau Hamachi? Si non, c'est la raison.
Parce que honnêtement c'est vraiment simple à faire, un serveur, jamais eu à faire de ports ou quoi que ce soit.
Parce que honnêtement c'est vraiment simple à faire, un serveur, jamais eu à faire de ports ou quoi que ce soit.
Utilisateur anonyme
oui, j'ai deux ordis a ma disposition et j'ai deja essayer mais sans succes :/
Fire Yoshi
Messages postés
365
Statut
Membre
94
Vérifie que tu leur a bien donné TON Ip Hamachi, et qu'ils l'essaient avec et sans le numéro de port à la fin (genre 5.???.???.??? et 5.???.???.???:numdeport)
Utilisateur anonyme
j'essaie de suite merci
Utilisateur anonyme
ca ne marche pas avec et sans le port (25565) :/
Fire Yoshi
Messages postés
365
Statut
Membre
94
Tu as bien réglé le Online-mode à False dans les properties?