PB micro intégré
Titine2259
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kariboo -
Kariboo -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un portable packard bell easy note MX 45-203, tout fonctionne sauf le microphone intégré. quand je fais le test il ne détecte aucun son. quelqu'un peut-il m'aider à voir d'où vient le problème ?
Merci d'avance
je viens d'acheter un portable packard bell easy note MX 45-203, tout fonctionne sauf le microphone intégré. quand je fais le test il ne détecte aucun son. quelqu'un peut-il m'aider à voir d'où vient le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- PB micro intégré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
9 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un ordi pc PB easynote MX45 et moi aussi en ré-installant win xp home, je n'avais plus le micro de la webcam qui fonctionnait.
J'ai bataillais et puis miracle, cela fonctionne :
-Installer d'abord les drivers PB trouvé sur le site officiel
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_ajax_g_dc&t=2007
-Mettre à jour ces drivers en utilisant maconfig.com trouvé sur le site touslesdrivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
notamment celui de la webcam, installez la en premier
ensuite
-Dans cette mise à jour, télécharger le fichier concernant l'audio
Analog Devices SoundMAX AD1986 (drivers 5.10.01.6110 WHQL)
"AD1986A_V510016110_32bit_n.rar"
lorsque vous allez vouloir l'installer vous allez découvrir qu'il s'agit d'un driver asus!
et bien sûr un message d'erreur va apparaître!
c'est normal me dirait vous, u-n driver asus ne va pas sur Packard Bell
et bien oui et non...
-Décompressez ce fichier pour y avoir un accès direct.
-Allez dans parneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques
-Positionnez vous sur controleurs audio, vidéo et jeux,
puis clic gauche sur la ligne Soundmax Integrated digital HD Audio
en selectionnant mettre à jour le pilote
1ere fenetre : non (à windows update)
2eme fenetre : installer à partir d'une liste
3eme fenetre : cochez uniquement la case "inclure cet emplacement"
et y spécifier le répertoire ou vous avez décompresser le driver AUDIO
en spéciifant le répertoire : /32bit/2K_XP/SMAXWDM/W2K_XP/
et cliquer sur suivant!
et là miracle, testez le matériel dans l'onglet propriétés de son
ET çA MARCHE!!!!
et encore merci PACKARD BELL.........
-
J'ai acheté un ordi pc PB easynote MX45 et moi aussi en ré-installant win xp home, je n'avais plus le micro de la webcam qui fonctionnait.
J'ai bataillais et puis miracle, cela fonctionne :
-Installer d'abord les drivers PB trouvé sur le site officiel
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_ajax_g_dc&t=2007
-Mettre à jour ces drivers en utilisant maconfig.com trouvé sur le site touslesdrivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
notamment celui de la webcam, installez la en premier
ensuite
-Dans cette mise à jour, télécharger le fichier concernant l'audio
Analog Devices SoundMAX AD1986 (drivers 5.10.01.6110 WHQL)
"AD1986A_V510016110_32bit_n.rar"
lorsque vous allez vouloir l'installer vous allez découvrir qu'il s'agit d'un driver asus!
et bien sûr un message d'erreur va apparaître!
c'est normal me dirait vous, u-n driver asus ne va pas sur Packard Bell
et bien oui et non...
-Décompressez ce fichier pour y avoir un accès direct.
-Allez dans parneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques
-Positionnez vous sur controleurs audio, vidéo et jeux,
puis clic gauche sur la ligne Soundmax Integrated digital HD Audio
en selectionnant mettre à jour le pilote
1ere fenetre : non (à windows update)
2eme fenetre : installer à partir d'une liste
3eme fenetre : cochez uniquement la case "inclure cet emplacement"
et y spécifier le répertoire ou vous avez décompresser le driver AUDIO
en spéciifant le répertoire : /32bit/2K_XP/SMAXWDM/W2K_XP/
et cliquer sur suivant!
et là miracle, testez le matériel dans l'onglet propriétés de son
ET çA MARCHE!!!!
et encore merci PACKARD BELL.........
-
bonjour, j'ai été confronté au meme probleme de micro integre ac le meme pc mais g enfin trouvé la solution. En realité dans la configuration de tes hauts parleur tu dois choisir aucun haut parleur (ne t'inkiet pas ils sont configuré de tel maniere qu'ils marchent tjs apres cette manip) et ensuite volume des haut parleur clique sur deplacer les curseurs en mm tps et de meme clique sur parametre par defaut!
lance ensuite l'annalyse du microphone et tu verras que tt marche correctement. Peut etre qu'un redemarrage de l'ordi sera necessaire pour k'il t'ienne compte des changements .
A+
lance ensuite l'annalyse du microphone et tu verras que tt marche correctement. Peut etre qu'un redemarrage de l'ordi sera necessaire pour k'il t'ienne compte des changements .
A+
ATTENTION NE PAS TENIR COMPTE DE MON PRECEDENT POST
Bonjour à tous,
J'ai galéré un moment avant de pouvoir utiliser le micro de ma webcam de mon Packard Bell MX45-205W.
J'avais crû trouver une astuce avec un driver audio soundmax asus, mais le micro fonctionnait mais les sons windows étaient saccadés, au démarrage à l'extinction, autant dire que je me suis bien pris la tête...
Donc pour pouvoir utiliser ma webcam, j'ai utilisé d'abord le driver audio soundmax "SoundMax_AD1986a_510014158.exe" trouvé sur le site PB dans la rubrique du pc MX45
et j'installais la version du driver trouvé également sur le site pour ce fameux mx45 en ce qui concerne la webcam.
Résultat : j'avais du son dans les enceintes, mais le micro n'était pas actif!
ET APRES PLUSIEURS HEURES DE RECHERCHES ET DE TESTS SUR MA MACHINE........................
J'ai trouvé une version un peu plus récente du driver audio soundmax sur le site packard bell,
mais qui concernait le pc "EASYNOTE_MX67-P-049W" d'aspect semblable.
et bingo en utilisant la version du fichier "SoundMax_AD1986a_510014159.exe"
CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAARRRRRCCCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEEE
j'ai ensuite trouvé une version plus récente du driver de la webcam
"CMOS_Camera_D-Max_GD-M812_XP.RAR" en utilisant ma-config.com de touslesdrivers.com
mais attention sans mettre à jour le driver audio soundmax, sinon patatra.
JE NE REMERCIE PAS PACKARD BELL QUI NOUS LAISSE DANS LA PANADE ET QUI NE CHERCHE QU'A VENDRE ENCORE PLUS DE PC SANS SE SOUCIER DU RESTE.
J'espère toutefois que le temps que j'ai perdu pourra aider un certain nombre d'internaute.
Bonjour à tous,
J'ai galéré un moment avant de pouvoir utiliser le micro de ma webcam de mon Packard Bell MX45-205W.
J'avais crû trouver une astuce avec un driver audio soundmax asus, mais le micro fonctionnait mais les sons windows étaient saccadés, au démarrage à l'extinction, autant dire que je me suis bien pris la tête...
Donc pour pouvoir utiliser ma webcam, j'ai utilisé d'abord le driver audio soundmax "SoundMax_AD1986a_510014158.exe" trouvé sur le site PB dans la rubrique du pc MX45
et j'installais la version du driver trouvé également sur le site pour ce fameux mx45 en ce qui concerne la webcam.
Résultat : j'avais du son dans les enceintes, mais le micro n'était pas actif!
ET APRES PLUSIEURS HEURES DE RECHERCHES ET DE TESTS SUR MA MACHINE........................
J'ai trouvé une version un peu plus récente du driver audio soundmax sur le site packard bell,
mais qui concernait le pc "EASYNOTE_MX67-P-049W" d'aspect semblable.
et bingo en utilisant la version du fichier "SoundMax_AD1986a_510014159.exe"
CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAARRRRRCCCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEEE
j'ai ensuite trouvé une version plus récente du driver de la webcam
"CMOS_Camera_D-Max_GD-M812_XP.RAR" en utilisant ma-config.com de touslesdrivers.com
mais attention sans mettre à jour le driver audio soundmax, sinon patatra.
JE NE REMERCIE PAS PACKARD BELL QUI NOUS LAISSE DANS LA PANADE ET QUI NE CHERCHE QU'A VENDRE ENCORE PLUS DE PC SANS SE SOUCIER DU RESTE.
J'espère toutefois que le temps que j'ai perdu pourra aider un certain nombre d'internaute.
Salut titine, vas dans le panneau de configuration > son et périph audio > onglet audio > vérifie qu'il y a bien une unité de selectionné pour l'enregistrement audio.
Clique sur 'Volume', tu dois avoir une barre de volume pour ton micro. Sinon Options -> propriétés, et coche microphone.
Clique sur 'Volume', tu dois avoir une barre de volume pour ton micro. Sinon Options -> propriétés, et coche microphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme sur hp paviilon dv 6000t je suis alle sur panneau de configuratione et j'ai verfierles propriet de son le volume de son est a fond meme le proble lorsque j' enregistre avec ma webcomintegre je recois uniquement les image mais pas des on