Envoyer une diapo power point avec son?
kea
-
vvtatoune -
vvtatoune -
Bonjour ! Je viens de créer une diapo sur Power Point et je souhaiterais pouvoir l'envoyer à ma famille par e-mail...seulement ils ne recoivent pas la musique qui accompagne cette diapo ! Je ne vois pas du tout de quelle manière je peux "grouper" ma diapo et la musique ensemble. Lorsque je lis cette diapo sur mon pc tt va bien puisque le morceau de musique se trouve sur mon pc par contre lorsque je l'envois...pas de musique !!
Pourriez-vous me donner un coup de pouce ?
Merci beaucoup d'avance.
Pourriez-vous me donner un coup de pouce ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Envoyer une diapo power point avec son?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
si je comprends, je dois augmenter la taille du fichier. Donc si mon son pese 302 ko je dois mettre supérieur a 300?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai le même prob que toi.
Je sais que lorsq'on enregistre sa voix sur powerpoint, on a 2 options :
Celle d'enregistrer la narration directement dans la diapo
ou lier la narration qui devient un fichier qui sera résidant sur le pc.
( zone en bas à gauche )
Suivant la méthode que tu utilises, tu dois joindre le fichier son à ta présentation lors de l'envoi mais j'aimerais aussi avoir un avis + pro sur la ?
Martine
J'ai le même prob que toi.
Je sais que lorsq'on enregistre sa voix sur powerpoint, on a 2 options :
Celle d'enregistrer la narration directement dans la diapo
ou lier la narration qui devient un fichier qui sera résidant sur le pc.
( zone en bas à gauche )
Suivant la méthode que tu utilises, tu dois joindre le fichier son à ta présentation lors de l'envoi mais j'aimerais aussi avoir un avis + pro sur la ?
Martine
J'ai le meme problème que toi Mon diaporama fonctionne bien chez-moi mais les amis qui le reĉoivent n'entendent rien As-tu trouvé une solution. Est-cem que c'est parce que j'avais de la musique Mp3?
Si tu as une solution Bienvenue
Nicole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nicole, Bonjour,
J'avais lu la solution d'un des internautes alors, dans le menu Outils de Powerpoint, choisi : Option.
Dans l'onglet General,
voir la de la zone ( il faut la cocher ): Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : et j'ai augmenté les kilobytes. POur moi j'ai mis supérieure à 700 ko
Pour mes fichiers Powerpoint où je m'amuse à faire des voix off,
Ca marche.
Pour les gros fichiers mp3 ( regarde combien de kilobytes ils font et adapte en conséquence.
J'espère t'avoir aidée
Si mon idée n'est pas la meilleure, le signaler
Bonne journée
Martine
J'avais lu la solution d'un des internautes alors, dans le menu Outils de Powerpoint, choisi : Option.
Dans l'onglet General,
voir la de la zone ( il faut la cocher ): Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : et j'ai augmenté les kilobytes. POur moi j'ai mis supérieure à 700 ko
Pour mes fichiers Powerpoint où je m'amuse à faire des voix off,
Ca marche.
Pour les gros fichiers mp3 ( regarde combien de kilobytes ils font et adapte en conséquence.
J'espère t'avoir aidée
Si mon idée n'est pas la meilleure, le signaler
Bonne journée
Martine