WOOBrowser.exe a rencontré un problème ...

Fermé
gisounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 27 oct. 2006 à 01:08
 chris - 6 févr. 2008 à 10:24
WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je ne peux ouvrir l'espace orange direct, je passe par le l'Internet matérialisé par le e
je ne peux pas non plus transférer des messages via un liste de diffusion

mon pc rame
et dés que ça merde et bien je suis paumée car je sais utiliser mais pas me dépanner merci - Gisounette
A voir également:

2 réponses

j'ai quelques interrogations
WOOBROWSER n'est donc pas indispensable mais je voudrais savoir quel est son rôle ?
puis-je le remplacer par Firefox ?
Meric de me répondre
2
Même PB. que vous à partir du 10 07 2007.
Recherche du Fichier Woobrowser .exe à partir du programme dr recherche dans démarrer.
3 Lignes s'affichent dont la dernière mise à jour de Woobrowser. La dernière en date le 10 07 comme par hasard !
J'ai tout simplement restauré l'ensemble des programmes à une date utérieure au 10 07.TOUT MARCHE BIEN MAINTENANT.( aller au programme restaurauration).
Arthur.
0
POUR RESTAURER:
aller à démarrer ( en bas à gauche de l'écran ),
aller à accessoires,
aller à outils système......cliquer sur restauration et suivre les indications. Surtout choisir une date ultérieure à la dernière mise à jour de WOOBrowser.
RELATZI. (ARTHUR)
0