SOS , Carte graphique drivers ...
jojo90
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide... une amie a un ordinateur assez vieux, le seul pb c'est la carte graphique (16 couleurs seuleument) et impossible de mettre une résolution normal.
on lui a vendu sans aucun CD (drivers)... j'ai regardé pour voir si je trouvais le nom de la carte graphique mais rien ... il semblerait que celle si soit intégrer à la carte mére par un cablage plat, j'ai même l'impression qu'elle est inéxistante...
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce, afin que je reinstalle cette carte graphique sans aucun nom ?
je vous remercie d'avance.
Je viens demander de l'aide... une amie a un ordinateur assez vieux, le seul pb c'est la carte graphique (16 couleurs seuleument) et impossible de mettre une résolution normal.
on lui a vendu sans aucun CD (drivers)... j'ai regardé pour voir si je trouvais le nom de la carte graphique mais rien ... il semblerait que celle si soit intégrer à la carte mére par un cablage plat, j'ai même l'impression qu'elle est inéxistante...
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce, afin que je reinstalle cette carte graphique sans aucun nom ?
je vous remercie d'avance.
3 réponses
-
Salut Jojo90
Si tu disposes des références du pc , tu peux te rendre sur le site du constructeur
ou
Faire une détection en ligne --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou
Installer un soft pour identifier les différents composants
--> diagnostic
Bon courage ;)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" -
Merci beaucoup contact_19 !
je vais essayé cette aprés midi et je te retiendré au courant !
encor merki é bonn journée :-) -
Pour la détection en ligne, il faut activer java script et accepter l'activX.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Pour choisir un des différents soft de diagnostic, il te faut au préalable te référer à ton système d'exploitation ... Apparemment ils ne sont pas tous compatible aux différents systèmes ! ... Sachant que tu as un vieu PC ... ?
diagnostic
Si tu as des difficultés à lire le rapport généré par l'un de ces soft, colles le rapport ici.
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"