Probleme réseau wifi
Teirmer
-
Teirmer -
Teirmer -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème depuis un petit bout de temps lorsque je veux me connecter a internet l'icone wifi marque un petit panneau d'exclamation mais quand je clique dessus ça me marque bien que je suis connecté pourtant aucun accès n'est possible. J'ai donc branché une clé wifi que ma fourni un ami a moi et la la connexion s'établie bien j'aimerai savoir si c'est possible si je peux réussir a réaccéder a internet sans cette clé wifi.
Le problème a surgit du jour au lendemain et non pas pendant que l'ordi était allumé.
Merci de votre coopération.
voila j'ai un petit problème depuis un petit bout de temps lorsque je veux me connecter a internet l'icone wifi marque un petit panneau d'exclamation mais quand je clique dessus ça me marque bien que je suis connecté pourtant aucun accès n'est possible. J'ai donc branché une clé wifi que ma fourni un ami a moi et la la connexion s'établie bien j'aimerai savoir si c'est possible si je peux réussir a réaccéder a internet sans cette clé wifi.
Le problème a surgit du jour au lendemain et non pas pendant que l'ordi était allumé.
Merci de votre coopération.
A voir également:
- Probleme réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Cliquer sur "démarrer "..." executer " ........." cmd "
Ensuite executer les commandes suivantes :
netsh winsock reset all
netsh int ip reset all
route -f
Puis rebooter votre pc
si ça marhe pas fais ça !!!!!!!!!!!
Bon, on va déjà essayer de corriger tes paramètres IP.
Va dans le Centre Réseau, modifier les paramètres de la carte (les TCP/IPv4).
Mets : pour arange !!!
Adresse : 192.168.0.25 (ça doit être dans la plage adressable)
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254 (la ; si ça ne marche pas, tente aussi 192.168.0.1 - selon modèle)
DNS préféré :80.10.246.2
DNS secondaire : 80.10.246.129
Dis-nous si ça change...
tu va ici et tu cherche ton fai https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
Ensuite executer les commandes suivantes :
netsh winsock reset all
netsh int ip reset all
route -f
Puis rebooter votre pc
si ça marhe pas fais ça !!!!!!!!!!!
Bon, on va déjà essayer de corriger tes paramètres IP.
Va dans le Centre Réseau, modifier les paramètres de la carte (les TCP/IPv4).
Mets : pour arange !!!
Adresse : 192.168.0.25 (ça doit être dans la plage adressable)
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254 (la ; si ça ne marche pas, tente aussi 192.168.0.1 - selon modèle)
DNS préféré :80.10.246.2
DNS secondaire : 80.10.246.129
Dis-nous si ça change...
tu va ici et tu cherche ton fai https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
cette config ne va pas, tu donnes un sous réseau style Freebox et des DNS Orange