Probleme réseau wifi

Teirmer -  
 Teirmer -
Bonjour,

voila j'ai un petit problème depuis un petit bout de temps lorsque je veux me connecter a internet l'icone wifi marque un petit panneau d'exclamation mais quand je clique dessus ça me marque bien que je suis connecté pourtant aucun accès n'est possible. J'ai donc branché une clé wifi que ma fourni un ami a moi et la la connexion s'établie bien j'aimerai savoir si c'est possible si je peux réussir a réaccéder a internet sans cette clé wifi.

Le problème a surgit du jour au lendemain et non pas pendant que l'ordi était allumé.

Merci de votre coopération.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Cliquer sur "démarrer "..." executer " ........." cmd "

Ensuite executer les commandes suivantes :

netsh winsock reset all

netsh int ip reset all

route -f

Puis rebooter votre pc

si ça marhe pas fais ça !!!!!!!!!!!

Bon, on va déjà essayer de corriger tes paramètres IP.
Va dans le Centre Réseau, modifier les paramètres de la carte (les TCP/IPv4).
Mets : pour arange !!!
Adresse : 192.168.0.25 (ça doit être dans la plage adressable)
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254 (la ; si ça ne marche pas, tente aussi 192.168.0.1 - selon modèle)
DNS préféré :80.10.246.2
DNS secondaire : 80.10.246.129

Dis-nous si ça change...

tu va ici et tu cherche ton fai https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

slt

cette config ne va pas, tu donnes un sous réseau style Freebox et des DNS Orange
0
Utilisateur anonyme

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

ca ne donne que les dns, s'il est Orange ou bouygues ton sous réseau en 192.168.0.xxx ne marchera pas
0
Teirmer

ça ne marche malheureusement pas :(
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

As tu redemarré ta box ?
0
Utilisateur anonyme

quel principaux FAI a tu ? orange ou sfr ecc !!!
0
Teirmer

J'ai essayer de me connecter a plusieurs réseau : Celui de mon Lycée celui de chez ma mere et celui de chez mon père ça ne viens donc pas de ma box
0

slt

Tu es sous quel Windows ?

quel box as-tu ?

quel pc as-tu ? une tour ? un portable ? marque/modèle ?
0
Teirmer

Je suis sous windows 7 la box je sais pas trop mais ça doit pas venir de là vu que ça me le fait partout. J'ai un ordinateur portable Asus G53S
0