Impossible d'obtenir une connection wifi

Fermé
robert - 11 févr. 2012 à 15:37
 robert - 11 févr. 2012 à 18:23
Bonjour,
impossible d'obtenir une connexion WIFI ,j'ai toujours le message Windows

ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil utiliser ce programme l'article 871122
Dans propriétés de configuration automatique sans fil j'ai Impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local erreur 1079:le compte spécifié pour ce service est différant du du compte spécifié pour d'autre services s'exécutant dans le même processus
Comment faire merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 408
11 févr. 2012 à 15:45
Bonjour Robert, je te donne un lien qui parle de l'erreur 1079, peut-être y trouveras-tu un point commun à ton soucis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8394094-erreur-1079
0
Bonsoir
j'ai bien suivi la procédure ensuite dans services>connexion sans fil >automatique OK>si je fai démarrer j'ai de nouveau impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local>erreur 1079 le compte spécifier pour ce service est différent du compte spécifier pour d'autre services s'exécutent dans le même processus
Cordialement merci de m'aide
0