Impossible d'obtenir une connection wifi
Fermé
Bonjour,
impossible d'obtenir une connexion WIFI ,j'ai toujours le message Windows
ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil utiliser ce programme l'article 871122
Dans propriétés de configuration automatique sans fil j'ai Impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local erreur 1079:le compte spécifié pour ce service est différant du du compte spécifié pour d'autre services s'exécutant dans le même processus
Comment faire merci de bien vouloir m'aider
impossible d'obtenir une connexion WIFI ,j'ai toujours le message Windows
ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil utiliser ce programme l'article 871122
Dans propriétés de configuration automatique sans fil j'ai Impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local erreur 1079:le compte spécifié pour ce service est différant du du compte spécifié pour d'autre services s'exécutant dans le même processus
Comment faire merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Impossible d'obtenir une connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
11 févr. 2012 à 15:45
11 févr. 2012 à 15:45
Bonjour Robert, je te donne un lien qui parle de l'erreur 1079, peut-être y trouveras-tu un point commun à ton soucis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8394094-erreur-1079
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8394094-erreur-1079
11 févr. 2012 à 18:23
j'ai bien suivi la procédure ensuite dans services>connexion sans fil >automatique OK>si je fai démarrer j'ai de nouveau impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local>erreur 1079 le compte spécifier pour ce service est différent du compte spécifier pour d'autre services s'exécutent dans le même processus
Cordialement merci de m'aide