Mon bureau a disparu
ULTIMATEFOUR
Messages postés
164
Statut
Membre
-
ULTIMATEFOUR Messages postés 164 Statut Membre -
ULTIMATEFOUR Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bureau a disparu, plus d'icônes ni menu démarrer juste les gadgets. Plus moyen de faire clic droit sur le bureau pour afficher le bureau. Que faire ?
Si qqn pouvais m'aider..
Merci d'avance
Mon bureau a disparu, plus d'icônes ni menu démarrer juste les gadgets. Plus moyen de faire clic droit sur le bureau pour afficher le bureau. Que faire ?
Si qqn pouvais m'aider..
Merci d'avance
A voir également:
- Mon bureau a disparu
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
bonjour ULTIMATEFOUR
a l'aide de Gestionnaire des taches tu peux acceder a votre BUREAU ou bien votre dossier admin de Bureau
bon chance
a l'aide de Gestionnaire des taches tu peux acceder a votre BUREAU ou bien votre dossier admin de Bureau
bon chance
Merci pour vos réponses.. Malheureusement pour la restauration du système je ne peux pas aller au delà du 19 février.. Mon bureau s'enlève à chaque fois, ne sais plus quoi faire
Selon les marques il faut appuyer sur la touche F8 du clavier au démarrage, avant que le logo de windows apparaisse, et choisir l'option "dernière bonne configuration connue" ou "last known good confguration" dans le menu et valider.
Si tu ne l'as pas essayes l'option sans echec et réseau pour voir si tu peux avoir accès au bureau et à la barre des taches.
Si tu ne l'as pas essayes l'option sans echec et réseau pour voir si tu peux avoir accès au bureau et à la barre des taches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait :
ctrl+ alt + supr
le gestionnaire des tache s ouvre
dans l onglet processus tu cherche :
explorer.exe
clic droit arrete le processus.
si tu ne le trouve pas ou une foi que tu la terminé :
onglet fichiers
nouvelle tache.
tape : explorer.exe
valide.
le tout devrais revenir.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
ctrl+ alt + supr
le gestionnaire des tache s ouvre
dans l onglet processus tu cherche :
explorer.exe
clic droit arrete le processus.
si tu ne le trouve pas ou une foi que tu la terminé :
onglet fichiers
nouvelle tache.
tape : explorer.exe
valide.
le tout devrais revenir.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
Merci,
J'ai déjà fait ces manips mais le bureau repart sans arrêt.. Y a pas un moyen que çà n'arrive plus ? Pour la restauration je ne peux pas aller au delà du 19 février et j'avais déjà ces soucis..
J'ai déjà fait ces manips mais le bureau repart sans arrêt.. Y a pas un moyen que çà n'arrive plus ? Pour la restauration je ne peux pas aller au delà du 19 février et j'avais déjà ces soucis..
bjr
ULTIMATEFOUR tu peux me dire comment ce probleme est survenu, pour etre plus precise
Cordialement
ULTIMATEFOUR tu peux me dire comment ce probleme est survenu, pour etre plus precise
Cordialement
Salut,
j'ai finalement règler mon problème. C'était dur mais j'y suis arrivé. Comment c'est arrivé je ne m'en souviens plus mais même un ami informaticien s'est cassé les dents dessus.. J'ai utilisé un vieux logiciel mais qui a fonctionné à merveilles : Doc Webcureit.. Il m'a trouvé mon problème et me l'a résolu..
Depuis tout va bien
MERCI
j'ai finalement règler mon problème. C'était dur mais j'y suis arrivé. Comment c'est arrivé je ne m'en souviens plus mais même un ami informaticien s'est cassé les dents dessus.. J'ai utilisé un vieux logiciel mais qui a fonctionné à merveilles : Doc Webcureit.. Il m'a trouvé mon problème et me l'a résolu..
Depuis tout va bien
MERCI