Problème certificat de sécurité

Résolu/Fermé
Aluan - 17 avril 2009 à 00:27
 Aluan - 17 avril 2009 à 07:23
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voilà, je n'arrive pas à me connecter sur msn, à m'identifier pour avoir accès à ma boîte hotmail, à m'identifier sur facebook etc. Ils me disent "qu'un problème concernant le certificat de sécurité de ce site a été détecté". J'ai vérifié mes mises à jour avec windows update, ils me disent "la date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour". J'ai vérifié, mais l'heure et la date sont à jour. J'ai regardé dans les options internet concernant le certificat "ucopia mobile" (je suis en résidence étudiante), et ils me disent "windows ne dispose pas des informations suffisantes pour vérifier ce certificat" et "impossible de trouver l'émetteur de ce certificat".

Voilà, que puis-je faire?
Je vous remercie.
Cordialement,

Aluan
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
17 avril 2009 à 00:56
0
Merci !

Le problème s'est résolu de lui-même sans que je ne fasse rien... apparemment, les sites sur lesquels ont a tendance à aller trop souvent sont bloqués pour une période de quelques jours de temps en temps (juste histoire de nous embêter grrr). Faut subir et attendre dans ces cas-là...
0