Ebp compta

Fermé
agnès - 10 févr. 2012 à 12:31
 Stev - 6 juil. 2012 à 11:22
Bonjour,

Je viens d'acquérir la mise à jour compta EBP qui je pensais devait me permettre de faire ma déclaration de tva avec le nouveau temps à 7%. Je n'ai pas pris d'assistance car d'habitude je n'ai pas de problème. Aujour d'hui quand je sors ma déclaration CA3 avec EBP le document sort sans la l igne à 7%. J'ai pris contact avec EBP mais ils me répondent qu'il y a une manip à faire mais ne veulent pas me la communiquer. Quelqu'un peut il m'aider ?? Grand merci d'avance
Agnès

2 réponses

jojoteam Messages postés 24 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
10 févr. 2012 à 14:29
Bonjour,

Je ne connais pas la réponse mais tout ce que je peux vous dire, c'est que la société EBP est obligé de vous communiquer l'information soit par téléphone, soit par e-mail ou éventuellement par courrier, parce que votre entreprise a souscrit un contrat avec eux et a acheté leur logiciel EBP.

Dans votre situation, la société EBP ne vous fournit pas d'informations techniques qui sont je dirais " le béaba " du logiciel. Dans ce cas, vous pouvez tout à fait remonter jusqu'à votre supérieur pour lui expliquer votre situation précaire et celui ci entamera directement une procédure de poursuites judiciaires envers la société EBP si ils ne veulent toujours pas vous communiquer l'information.

Ou vous pouvez tout simplement vous référer sur le manuel d'utilisation ( si il y en n'a un ) !!

Bonne journée.

Au revoir.
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?

Je crois que je suis dans le même cas...
Stev
0