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jojoteam
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mardi 31 janvier 2012
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12 février 2012
10 févr. 2012 à 14:29
10 févr. 2012 à 14:29
Bonjour,
Je ne connais pas la réponse mais tout ce que je peux vous dire, c'est que la société EBP est obligé de vous communiquer l'information soit par téléphone, soit par e-mail ou éventuellement par courrier, parce que votre entreprise a souscrit un contrat avec eux et a acheté leur logiciel EBP.
Dans votre situation, la société EBP ne vous fournit pas d'informations techniques qui sont je dirais " le béaba " du logiciel. Dans ce cas, vous pouvez tout à fait remonter jusqu'à votre supérieur pour lui expliquer votre situation précaire et celui ci entamera directement une procédure de poursuites judiciaires envers la société EBP si ils ne veulent toujours pas vous communiquer l'information.
Ou vous pouvez tout simplement vous référer sur le manuel d'utilisation ( si il y en n'a un ) !!
Bonne journée.
Au revoir.
Je ne connais pas la réponse mais tout ce que je peux vous dire, c'est que la société EBP est obligé de vous communiquer l'information soit par téléphone, soit par e-mail ou éventuellement par courrier, parce que votre entreprise a souscrit un contrat avec eux et a acheté leur logiciel EBP.
Dans votre situation, la société EBP ne vous fournit pas d'informations techniques qui sont je dirais " le béaba " du logiciel. Dans ce cas, vous pouvez tout à fait remonter jusqu'à votre supérieur pour lui expliquer votre situation précaire et celui ci entamera directement une procédure de poursuites judiciaires envers la société EBP si ils ne veulent toujours pas vous communiquer l'information.
Ou vous pouvez tout simplement vous référer sur le manuel d'utilisation ( si il y en n'a un ) !!
Bonne journée.
Au revoir.