Deco de maniere intermitante carte reseau
zoldur
Messages postés
21
Statut
Membre
-
zoldur Messages postés 21 Statut Membre -
zoldur Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, desole pour le titre,mais je suis limité dans le nombre de caractere.
donc, comme je le disais, ma carte réseau, une carte intégrée à ma carte mère (config en dessous), se déconnecte de manière intempestive et intermittente.
je m'explique, le pc démarre, la carte résau (realtek pcie gbe family controller) est indiqué avec un traingle jaune avec le point d'exclamation, ensuite le triangle disparait, revient. les drivers son mis a jour. donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai a sa juste valeur.
voici ma config
core i7 2600k à 3.4ghz
carte mere gigabyte z68ap-d3 chipset z68
msi gtx 560 ti avec 1024mo
8 go ddr3 corsair a 2000mhz
60go ssd corsair
1 dd sata 1to
et mon FAI est FREE
merci
donc, comme je le disais, ma carte réseau, une carte intégrée à ma carte mère (config en dessous), se déconnecte de manière intempestive et intermittente.
je m'explique, le pc démarre, la carte résau (realtek pcie gbe family controller) est indiqué avec un traingle jaune avec le point d'exclamation, ensuite le triangle disparait, revient. les drivers son mis a jour. donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai a sa juste valeur.
voici ma config
core i7 2600k à 3.4ghz
carte mere gigabyte z68ap-d3 chipset z68
msi gtx 560 ti avec 1024mo
8 go ddr3 corsair a 2000mhz
60go ssd corsair
1 dd sata 1to
et mon FAI est FREE
merci
A voir également:
- Deco de maniere intermitante carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
très belle config.
essaye de lancer un ping -t 8.8.8.8
et regarde quand ta carte coupe si le ping donne une réponse ou pas.
Il est possible que se soit juste un bug d'affichage.
essaye de lancer un ping -t 8.8.8.8
et regarde quand ta carte coupe si le ping donne une réponse ou pas.
Il est possible que se soit juste un bug d'affichage.
en fait elle coupe vraiment, car quand je demarre, firefox, internet explorer ou chrome, je peux me connecter ensuite je ne peux plus surfer, et ca revient et ca repart. merci pour la config et ta reponse, j'ai fais le test que tu propose, apres avoir deconnecte ma carte wifi, et donc le test a ete fait sur la carte réseau et au bout de la 4/5 ieme demande de ping il y a eu 4 ou 5 defaillance generale. voila, si tu peux me dire se que c'est, ca m'arrangerait vraiment
merci
merci