Quel ordinateur pour football manager 2007?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007
-
 slim93 -
Bonjour ,

j'aimerais savoir quel ordinateur est le plus adapté pour le jeu FOOTBALL MANAGER 2007 en sachant que l'objectif principal est de jouer avec la base de données maximales et que les graphiques sont secondaires?

Merci d'avance de vos réponses.J'accepte quiconque pourra m'aider à y voir plus clair!

8 réponses

Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
189
Salut, alors niveau proc même une vieille machine fera l'affaire, sur un 1 ghz ça fonctionne. Pour la RAM au moins 512 Mo, surtout si tu joues avec la base maximale.
Le disque dur c'est comme tu veux, le jeu ne prend pas énormément de place. L'avantage d'un disque récent se fait surtout sentir sur les sauvegardes et chargement de parties. Et la carte graphique, n'importe laquelle tant qu'elle supporte DirectX. Il n'y a que des tableaux, et les matches se résument à des points rouges et bleus qui bougent donc pas de problème :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007

Re ,

le jeu recommande 2 a 2.5 Ghz de processeur et 1024Mo de RAM.moi je possede un hp 139 qui a plus de 2 Ghz de processeur et je rame beaucoup.De plus meme a la version precedente du jeu je ramais enormement.

Je pense que les caracterisiques que tu m'as enumerer sont largement insuffisantes.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

ce n est pas vrai car il fonctionne tres bien sur mon portable amd athlon 200 mhz avec seulement 512 mo de ram
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
189
Mais pourquoi demander si tu connais déjà les recommandations par coeur ?! J'ai joué à FM06 sur un AMD 900 Mhz avec 1 Go de ram (eh oui) et ça passait ! La mémoire vive c'est évidemment important sur ce jeu.

Sur ton pc ça doit passer sans aucun problème (bien que tu ne précises pas ta quantité de ram). Si tu rames beaucoup, à ta place je commencerai par un sérieux nettoyage du pc, défragmentation et optimisation du système..

Je n'ai pas testé FM07 sur une config modeste (j'y joue sur un 4000+). Mais je doute qu'il demande énormément plus de ressources que la saison précédente.
Après on a tous notre définition du confort de jeu, mais pour ce type de jeu pour ma part je trouve qu'il n'est pas dramatique d'attendre un peu entre chaque jour..
1
Merci

esque football manager peut fanctionner avec un pentium 2?
repondez moi au plus vite svp
1
Merci

installes championship manager saison 98-99... ça ne devrait pas trop ramer alors... ;)
Je te conseil de laisser Windows 98 aussi...

Sinon effectivement tu risques d'avoir du mal avec ton PII. Une nouvelle machine s'impose si tu veux jouer à fm2007.
Probleme de fm 2007 aidez moi il me dise disque incorect quand je ve lancer l'entraineur
1
Merci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007

mon ordi a cette configuration : 2.08 ghz
256Mo DDr
128 Mo de memoire video dediée

par contre je ne sais pas ou trouver la puissance de la carte graphique.

moi je rame mais il faut dire aussi que je joue avec une base de donnée maximale du jeu mais toutefois avec un seul championnat.
crois que le probleme vient de cela?

merci!
ça vient surtout de ta ram insuffisante !
du coup il se sert du disque dur comme mémoire et c'est beaucoup plus lent => il rame
Alors moi je fait tourner FM2007 avec un prosso de 1.6ghtz, une mémoire 512, une machine avec peu d'installation et de processus! et j'ai fait 5années dans un club avec 11 championnat dont 8 jouable! une bd moyenne! certe ca ramais un peu sur la fin! Ms c t supportable! donc aucune crainte vous pouvez faire au moins 2 saisons facil avec un petit système!
alé tchao!
Je ne connait pas trop de chose en informatique, mais avec 512 Mo de ram et 2Ghz tu ne devrait pas ramé