[Warcraft III reigne of chaos] Patch AIDE MOI

Résolu/Fermé
Ghosterman Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 26 oct. 2006 à 17:03
 jemine - 2 avril 2008 à 11:23
Salut tous le monde.J'ai un problème. J'ai Warcraft III reigne of chaos mais le jeux est en chinois si quelqu'un pourrais me donner l'adresse ou une piste pour trouver un patch.fr pour se jeux se serais cool, parceque j'ai un peut "les boules".Merci d'avance.





£¤$- ghosterman -$¤£
A voir également:

13 réponses

minicracker
26 mars 2008 à 20:56
Dans ton c..
Non,mets le plutot dans C:\program files\warcraft III
1
bonjour ece que qelqun peu me donner le code d'instalation de warcraft 3 reigne of chaos g le cd le boitier mais pas le livret ou il y a le code dinstalation
1
Ghosterman Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 22
26 oct. 2006 à 18:29
Salut, En fait c'est un amie qui me fourni des jeux (officiel il n'y a pas de piratage ni de téléchargement illégale) mais certain jeux ne son pas dans notre langue.
Voila. HELP ME SVP






£¤$- ghosterman -$¤£
0
Salut

Disons que le problème c'est qu'a l'origine les patchs pour passer les jeux en FR ( texte et /ou dialogue) sont souvent fabriqués par des teams de particuliers , qui traduisent le jeu de l'anglais ou de l'allemand ,vers le francais..Hors le chinois, ba... disons que j'ai jamais vu en 13 ans de pratique de Jeux PC ,sur aucun site , un patch traduc du chinois vers le Francais :S ..désolé :'(
0
Enfait , je me suis mal renseigné ^^ , disons que ton patch traduc FR existe (http://ww11.morphdown.net/ ) mais que ceux qui l'ont testé disent qu'il ne marche pas :S

mais est ce que le patch est compatible avec le chinois :S logiquement oui puisque ca ecrase les fichiers contenant les textes/dialogues ...et les remplace par fichiers en FR .

(ps : désolé pour le 1er post qui sert a rien :S )
0
Ghosterman Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 22
27 oct. 2006 à 12:27
Salut je te remerci beaucoup j'ai pas encore tésté le patch mais ce n'est pas grave et c'est pas grave pour le 1er poste.

Merci encore.




£¤$- ghosterman -$¤£
0
pavlos5 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
15 févr. 2008 à 22:47
tu connais un patch pour traduire du francais a langlais??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexou67@msn.com
13 mai 2007 à 17:08
salut je voudrait jouer san lacheter mes jaila demo en anglais.
0
Apocaliptos
10 nov. 2007 à 14:54
Bonjour,
j'ai le jeu en anglais et il se trouve que le site qu'a donné Tyraels ne marche pas.Svp y aurais t'il une autre url ?
0
moi jai un probleme coment on fait marcher la patch reponder moi sur mon adrese email ses polo_1592@hotmail.com merci
0
dit,moi ou je pe telecharger ward sur pc
0
svp qui peut maider chaque foi que je veu joue battle net a warcraft reign of chaos il me disent imposiblede valide cette version de jeu reconecter vou a battle netou manuellement instale la mise a jour
0
ElderWand Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
28 févr. 2008 à 19:17
Put1 y'a a peu près 5 questions: Alors si vs avez besoin de keys.. Cherchez sur google "serial box keys warcraft" et des trucs comme ca.. on trouve vite.. (pas très légal)

Si Warcraft ne télécharge pas l'upgrade il faut aller le télécharger sur internet (si vs savez pas ou dites le)

à Alexou.. Pour y jouer télécharge sur Limewire le jeu.. le mieux c un package qui contient tout le CD.. ~600mb je crois

Voila .. j'espere que c bien expliqué..
0
le probleme c'est qu'une fois télécharger manuellement le patch upgrade 1.21a pour le 1.21 b on le met où??
0
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 687
26 oct. 2006 à 17:38
Salut.

Pourquoi tu l'as acheté en chinois ????????????????
-1
Bonjour,
Par pitié donner moi une clé et je vous éderrez je suis un boss du jeu vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1