[Office 2007 ]Problème installation

Résolu
Adrien -  
 taju -
moi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur OK. " je compren pas j'ai tout essayé a chaque fois le meme message
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent des messages d'erreur lors de l'installation d'Office 2007, notamment 'Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe' ou des fichiers endommagés, nécessitant des solutions. Plusieurs solutions évoquées incluent copier le contenu du CD dans un répertoire et renommer setup.exe en install.exe, ou télécharger Office Enterprise 2007 et saisir la clef lors de l'installation, notamment. D'autres interventions suggèrent des vérifications comme la présence d'un fichier proof.cab corrompu et des solutions issues de discussions en ligne, ou encore l'utilisation d'une méthode vérifiée. En cas de réinitialisation du système ou de formatage répété, des problèmes similaires peuvent réapparaître malgré l'application des solutions ci-dessus, et certaines méthodes exigent des droits administrateur ou une version précise du paquet.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. shivas66

bonjour j ai un probleme pour installer une copie originale avec le numero de cle de office 2007 ca me dit au milieu de l installation le programme d installation ne trouve pas ww/Proplusww.msi.
    Mon ordinateur est un pakard bell merci de me trouver la solution svp
    69
  • 1
  • 2