Connexion en carton mouillé

Brokensoulx Messages postés 38 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, alors voilà mon problème : j'ai un ordinateur fixe et une box branché avec un file , mais j'ai une connexion plus que nulle.. je télécharge entre 20 et 65 ko/s depuis + de 2 ans alors que je paie le haut débit depuis que j'ai déménager. De plus, dès que je télécharge quelque chose, mon frère qui est sur la même box bug comme pas possible, et pareil à l'inverse et ça devient insupportable, une simple vidéo youtube met + de 15 minutes à charger en entière, etc alors que à 3 km de chez moi ils ont 900 ko/s .. que puis-je faire?

Merci de vos réponse, et bonne soirée :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Puisque ça marche si bien, as-tu pensé à déménager à 3 km de chez toi ?...
0
Brokensoulx Messages postés 38 Statut Membre

Je suis encore mineur j'en ai pas les moyens.. :)
0
Utilisateur anonyme

Bon alors, pour être clair, nous ne sommes pas tous égaux devant le Net. Pour faire simple, on va dire qu'il y a des "bornes", établies un peu arbitrairement en fonction de la configuration des villages. Si t'as le bol d'habiter pas loin de la "borne", bingo, tu prends le débit max disponible. Dans le cas contraire, eh ben tu dis merci d'avoir le Net chez toi et tu prends ce que tu peux, enfin, ce qu'on veut bien te donner... C'est catastrophique mais c'est malheureusement comme ça que ça marche. Sorry, man, dans ton cas, y'a rien à faire, et en plus, c'est légal. Welcome to a world of shit...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu peux savoir à combien de mètres tu es du NRA avec ceci :
https://www.degrouptest.com/
0