Probleme de lenteur de bruit de ventilo
octooner
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un probleme , en fait mon pc rame et fait un bruit de malade quand il fait des actions , et je ne sais pas pourquoi car il a la puissance adequat , par exemple quand je fais de la video avec pinnacle mon pc met 2 plombes a reflechir pour fair la moindre action et fait un bruit de fou . pourtant il est puissant et j'ai meme deux ventilateurs dedant donc je ne c pas ce que c .
je vous laisse une capture d'ecran de mes porcessus si vous pouviez me dir si tout est normal ça serait cool
[IMG]http://img151.imageshack.us/img151/4080/nouveauimagebitmapwo9.jpg[/IMG]
d'avance merci
je vous laisse une capture d'ecran de mes porcessus si vous pouviez me dir si tout est normal ça serait cool
[IMG]http://img151.imageshack.us/img151/4080/nouveauimagebitmapwo9.jpg[/IMG]
d'avance merci
A voir également:
- Probleme de lenteur de bruit de ventilo
- Lenteur pc - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon imprimante fait un bruit de mitraillette - Forum Imprimante
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut.
Je n'ai pas le bruit sou l'oreille mais en général le bruit que tu décris peut passer pour etre un bruit de disque dur. de plus tu nous dis que ce bruit intervient quand tu utilise des log de montage. il semblerai que ton disque soit un peu surcharger ou bien en fin de vie. essaye la défrag et le nettoyage. ca devrai améliorer les performances. mais en tout les cas un bruit de disque est normal quand tu lui demande de l'encodage. c'est a partir d'un certain point qu'il faut s'inquiéter....(tres subjectif...lol)
tchao
Je n'ai pas le bruit sou l'oreille mais en général le bruit que tu décris peut passer pour etre un bruit de disque dur. de plus tu nous dis que ce bruit intervient quand tu utilise des log de montage. il semblerai que ton disque soit un peu surcharger ou bien en fin de vie. essaye la défrag et le nettoyage. ca devrai améliorer les performances. mais en tout les cas un bruit de disque est normal quand tu lui demande de l'encodage. c'est a partir d'un certain point qu'il faut s'inquiéter....(tres subjectif...lol)
tchao