(pilote) mauvaise résolution et basses couleu
Eric Bussière
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eric Bussiere -
Eric Bussiere -
En essayant de jouer a un jeu, j'ai été questionné sur la mise a jour de mon pilote.Apres avoir fait la mise a jour et d'avoir reseté mon ordi mes couleur avait changé et ma résolution.
dans les parametre je ne suis pas capable de remetre la couleur et la bonne résolution il rebaisse autoatiquement ma couleur et ma résolution au minimum ? de que sé qui s'est passé et pk et s'il vous plait dépanné moi parceque je peux toujours revenir a la version précédente de mon pilote pour que tout sarenge , mais c'est pelleté en navant...
dans les parametre je ne suis pas capable de remetre la couleur et la bonne résolution il rebaisse autoatiquement ma couleur et ma résolution au minimum ? de que sé qui s'est passé et pk et s'il vous plait dépanné moi parceque je peux toujours revenir a la version précédente de mon pilote pour que tout sarenge , mais c'est pelleté en navant...
A voir également:
- (pilote) mauvaise résolution et basses couleu
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Ton pilote de carte graphique est défectueux suite à cette mise à jour
Tout ce qu'il te reste à faire va sur le site de nvidia télécharge toi le pilote (Ou le Cd fourni avec ta carte) et ensuite désinstalle ton pilote actuel par le gestionnaire de périphérique (met en surbrillance ta carte graphique bouton droit souris et clique sur désinstaller) reboot ton Pc et remet ton pilote (drivers)
Normalement tout devrais rentré dans l'ordre
Ton pilote de carte graphique est défectueux suite à cette mise à jour
Tout ce qu'il te reste à faire va sur le site de nvidia télécharge toi le pilote (Ou le Cd fourni avec ta carte) et ensuite désinstalle ton pilote actuel par le gestionnaire de périphérique (met en surbrillance ta carte graphique bouton droit souris et clique sur désinstaller) reboot ton Pc et remet ton pilote (drivers)
Normalement tout devrais rentré dans l'ordre