A voir également:
- (Madrics Superbox 3 Pro) Problème 2 pads
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
10 réponses
Salut
ptit UP pour le post d'origine
personne m'aurait resolu le probleme avec la deuxieme manette?
merci ^^
++
ptit UP pour le post d'origine
personne m'aurait resolu le probleme avec la deuxieme manette?
merci ^^
++
ultrashock
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
1
24 févr. 2009 à 20:53
24 févr. 2009 à 20:53
Je file une astuce là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3071232 superbox 3 pro adaptateur non detecte
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3071232 superbox 3 pro adaptateur non detecte
ben moi aussi g le meme probleme que vous sauf que moi quand les 2 mannettes sont mises la manette du port 1 fonctionne mais pas celle brnchée sur le 2, idem si j'inverse les deux manettes ...si kelkun avait la solution ca serait sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
truffe13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
24 févr. 2007 à 10:32
24 févr. 2007 à 10:32
bonjour moi aussi j'avais ce problème et l'lé résolu. alors tu vas dans poste de travail, tu rentre dans HDD, program and files, tu rentre dans ton jeu, et normalement il y a une îcone seetings tu l'ouvre en haut tu clic sur player 1 il y aura écris USB GamePad tu clic dessus y aura écris USB GamePad - 2 tu clic dessus aprés tu vas dans plyer2 TU CLIC DANS GamePad et tu met ok
ca devrait marché
ca devrait marché
J'ai un madrics superbox 3 pro, il marchait sous linux noyau 2.6.19.1 mais sous le 2.6.20.3 il deconne (les deux mannettes partagent les meme numero de boutton ce qui donne l'impression aux applications qu'il n'y a qu'une manette)
essayez donc avec un noyau linux 2.6.19 pour voir si le probleme persiste.
essayez donc avec un noyau linux 2.6.19 pour voir si le probleme persiste.
slt a tous voila moi le superbox madrics avec 2 manette ps2 elle marche bien sur tous les jeux ke j ai sauf mx vs atv unleshsead j ai appele le srvice technique il peuve rien faire quelqu un peut m aider
Bonjour,
j'ai un superbox 3 pro et je tourne sous vista j'ai acheter pes 2008 et j'ai installer les drivers pour vista du superbox 3 pro mais quand je lance mon jeu aucun peripheriques n'est reconnu et meme dans le panneau de configuration/controleur de jeu aucune manette ni adaptateur n'est recionnu si qqn a une solution se serait avec plaisir
j'ai un superbox 3 pro et je tourne sous vista j'ai acheter pes 2008 et j'ai installer les drivers pour vista du superbox 3 pro mais quand je lance mon jeu aucun peripheriques n'est reconnu et meme dans le panneau de configuration/controleur de jeu aucune manette ni adaptateur n'est recionnu si qqn a une solution se serait avec plaisir
Bonjour, j'ai acheté un adaptateyr pour mettre mes manettes de ps2 sur mon pc , je l'ai installé cela marchait tres bien, puis j'ai fait un nettoyage sur mon ordi ki ma enlevé le driver de ladaptateur, j'ai perdu le cd . Auriez vous une solution pour moi ? merciii d'avance
Bonsoir, j'ai le meme probleme que proxima, je met le petit cd fourni, tout ce passe bien durant l'installation, mais apres le probleme c'est qu'il n'est pas du tout détecté!!
Et ce, nulle part : ni dans panneau de configuration, il ne le detecte meme pas lors du branchement sur un port usb...:s
Que quelqu'un m'aide !
Et ce, nulle part : ni dans panneau de configuration, il ne le detecte meme pas lors du branchement sur un port usb...:s
Que quelqu'un m'aide !