[SUPERBOX 3 PRO] Adaptateur non détecté

Résolu/Fermé
kkx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 18:56
cyr133 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 20:13
Bonjour,

Je viens de recevoir mon adaptateur de manette PSX/PS2 sur PC via USB (SUPERBOX 3 PRO de Madrics)
Je l'ai donc branché sur un port USB, installé les drivers fournis dans le CD mais rien n'y fait, l'adaptateur n'est même pas reconnu par le PC.

Il est bien alimenté, le port USB fonctionne correctement, j'ai même essayé sur d'autres mais ça n'a rien donné.

Quelqu'un saurait-il faire quelque-chose pour faire fonctionner l'adaptateur ?

Merci.
A voir également:

12 réponses

Bonjour à tous les pocesseurs de manette Madrics SuperPro 3. J'utilise XP et Vista 32 et tout marche nickel avec les mannettes. Mon secret? Je n'utilise pas les drivers fournis avec l'adaptateur mais plutôt ceux d'EMS. C'est un autre adaptatuer qui marche parfaitement avec SuperBox 3 (peut même d'autres versions à tester). Allez pêcher les driver sur: http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm

Xp 64 et Mac marchent aussi.

Bon jeu à tous.

Neor
5
Heureux je suis!!! J'ai enfin trouvé l'astuce pour faire fonctionner ma SuperBox3 sous Vista.
Pas besoin de pilotes, rien de tout ça, il suffit juste de télécharger l'excellentissime freeware JoyToKey ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055742 joytokey
Il est assez simple à paramétrer et on peut faire des presets, ensuite on le laisse tourner et on lance le jeu.
Je peut enfin profiter de Burnout Paradize avec ma manette PS2 sous Vista64 ;-)
0
Colir > Ultrashock
6 juin 2009 à 12:03
Yo ultrashock,
j'ai recup joytokey, mais je ne vois abasolument pas comment le config, il ne recupere aucune info de ma manette.
Peut tu m'aider s'il te plait ?
0
Slt tt le monde. moi perso quand je v installer joy to key il me demande si ma manette et bien brancher et si g directx 6 et impossible de linstaller pourtant ma manette et bien brancher. si quelqu un a eue le meme probleme et a reussi a linstaller merci de m'aider.
3
Personne pour m'aider ?
1
Pour WIN 7, le driver EMS http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm marche nickel, en tout cas sur une manette PS2!! enjoy!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-etre est-il en panne, j'ai aussi un PC sous XP, le superbox3 est reconnu sans drivers, les deux ports sont reconnus dans "Parametres" > "Controleurs de jeu". L'adaptateur est peut-etre HS, faudrait peut-etre faire jouer la garantie ?
0
Bonjour, g un magic box 3 et windows vista, je l'ai acheter il y a très longtps et il a toujours bien marcher avec XP mais il ne marche pas j'aimerai bien savoir si qq'un a eu le meme souci avec vista ou le pb ne vient pas du tout de la merci et a bientot
0
sur le PC portable d'une amie mon adaptateur est connécté et marche parfaitement mais sur le mien il n'est pas détécté, les deux PC sont des XP
0
mon superbox pro ne marche pas avec vista merci de me répondre a+
0
Il te faut le configurer sans tenir compte qu'il ne le voit pas, ex: bouton1=flèche du haut (accélérateur), bouton2=flèche du bas (frein) etc...
Notes les controles du jeu et fais les correspondre.
A+
0
ASous vista family premium (64 bits), rien ne fonctionne, ni les drivers officiel, ni le redémarrage ni les différents tests branchés / débranchés, ni Joytokey...
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
D'avance merci...

mes manettes marchent par ailleurs, et l'adaptateur aussi (sur un autre pc)
0
bb_neo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
23 déc. 2009 à 21:51
Le problème est que certains d'entre-vous ont Vista ou Win7 en verion 64bit. Pour l'instant (a ma connaissance) il n y a pas de drivers (pilotes) pour les systèmes en 64bit. Si vous voulez utiliser le pad il faut installer Windows en 32bit et prendre les drivers EMS cités au dessus. J'ai envoyé un mail à EMS et il semple qu il ne feront pas de version pour les 64bit. ;(

@Ultrashock: Est tu sûr que tu es en Vista64? Meme avec joytokey ou Xpadder si tu n'as pas les drivers (pilotes) ta mannette ne sera pas reconnue pas le logiciel.
0
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 4
10 févr. 2010 à 21:31
Help !
J'ai télécharger JoyToJey, mais impossible de configurer les manettes. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
0
cyr133 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
Modifié par cyr133 le 23/02/2015 à 20:14
Bon je suis en W8 64 bits , j'ai telecharger le joytokey : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13075-joytokey/ , installe , on le lance et la sur joystick 1 on configure les touches avec le clavier de l'ordi , le hasard suffit...moi c'est pour jouer a pes donc apres j'ai lancé le setting du jeu pou configurer mais je suis allé sur clavier (et non joystick) , la des que je veux configurer une touche je le fais sur la manette , j'ai juste eu un soucis pour qu'il accepte les fleches directionnelles ( activer/desactiver analog sur la manette) et puis ca fonctionne parfaitement...a adapter au jeu auquel vous voulez jouer en esperant que ces qq ligns un peu confuses vous guideront et meneront sur le bon chemin ;) ps : il faut laisser le joytokey activer pendant le jeu
0