Cheval de troie
MITCH79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon PC, mon anti virus AVAST, vient de me signaler par deux fois ce soir qu'il a détecté un virus type cheval de troie(version vps 0643-3 du 25.10.2006) et le nom du logiciel malveillant est : win 32 small-cav[tri]. j'ai mis ce virus en quarantaine comme me le conseillait AVAST. Maintenant que va t-il se passer? ce virus va t-il disparaitre de mon PC, que faire si le problème continu? pour le moment pas de beug sur le PC. Faut -il ajouter un anti spasme en plus de AVAST pour eviter ce genre de désagrément. Si oui quel anti spasme
Merci d'avance de répondre à toutes mes questions.
Merci d'avance de répondre à toutes mes questions.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut,
Si Avast à mit le virus en quarantaine le virus restera inactif.
Il te faut surtout un pare-feu autre que celui de Windows(si tu as Xp) et des logiciels anti-spywares si tu en as pas demande ;-)
Si Avast à mit le virus en quarantaine le virus restera inactif.
Il te faut surtout un pare-feu autre que celui de Windows(si tu as Xp) et des logiciels anti-spywares si tu en as pas demande ;-)
Salut, merci de ta réponse, me voici rassuré concernant ce virus, j'ai effectivement windows XP, je suis preneur pour un autre pare feu, ainsi que des anti spywares. SVP dis moi lesquels sont les meilleurs et ou je peux les trouver.
Merci d'avance à +
Merci d'avance à +
Alors, pour le pare-feu facile d'utilité si on y met de la bonne volonté
Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Puis des anti-spywares tous gratuits; un seul ne suffit pas
SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot
A² squared: (gratuit)
A-squared
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais, gratuit)
Ad-aware
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
voila ;-)
Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Puis des anti-spywares tous gratuits; un seul ne suffit pas
SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot
A² squared: (gratuit)
A-squared
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais, gratuit)
Ad-aware
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
voila ;-)
Non, il n'y a pas d'incompatiblité entre tous ces programmes.
Pas de soucis pour Kerio et Avast joli couple, tu risque d'avoir des petits lol ;-)
Windows Defender etant plus ou moins nouveau sur le marché des anti-spywares je doute sincérement de ça réel efficacité mais tu peux très bien aussi le prendre ça mange pas d'pain :-)
Pas de soucis pour Kerio et Avast joli couple, tu risque d'avoir des petits lol ;-)
Windows Defender etant plus ou moins nouveau sur le marché des anti-spywares je doute sincérement de ça réel efficacité mais tu peux très bien aussi le prendre ça mange pas d'pain :-)