Bug pavé numérique
porkepix78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis déjà un moment, la touche 5 du pavé numérique de mon ordi bug, je m'explique :
Lorsque verr.num. est activée, le clavier "tape" des 5 à l'infini par exemple lorsque j'écris un texte sous word et que j'active le pavé numérique ça donne ça:
Bonjour, j'ai 25555555555555555 ans !
et les 5 ne s'affichent plus lorsque je dévérouille le pavé. Jusque là ce n'était pas gênant mais quand je joue, par exemple, le clic gauche (tirer) est remplacé par le 5 ce qui transforme un 9mm en mitrailleuse et ça jusqu'à épuisement des munitions ce qui est assez embarassant !
Ah oui, les flèches haut et bas du clavier ne marchent plus non plus :/
J'ai fouiné sur le web et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème ...
étant donné qu'il s'agit d'un ordi portable, je me voit mal racheter un clavier ... si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance !
@+
depuis déjà un moment, la touche 5 du pavé numérique de mon ordi bug, je m'explique :
Lorsque verr.num. est activée, le clavier "tape" des 5 à l'infini par exemple lorsque j'écris un texte sous word et que j'active le pavé numérique ça donne ça:
Bonjour, j'ai 25555555555555555 ans !
et les 5 ne s'affichent plus lorsque je dévérouille le pavé. Jusque là ce n'était pas gênant mais quand je joue, par exemple, le clic gauche (tirer) est remplacé par le 5 ce qui transforme un 9mm en mitrailleuse et ça jusqu'à épuisement des munitions ce qui est assez embarassant !
Ah oui, les flèches haut et bas du clavier ne marchent plus non plus :/
J'ai fouiné sur le web et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème ...
étant donné qu'il s'agit d'un ordi portable, je me voit mal racheter un clavier ... si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance !
@+
A voir également:
- Bug pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le clavier devait être fichu, ça se remplace...
Si vous êtes habile, ce n'est pas compliqué. Voyez ici sur un HP
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Si le clavier devait être fichu, ça se remplace...
Si vous êtes habile, ce n'est pas compliqué. Voyez ici sur un HP
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...