Impossible de lancer le bootage

reureu -  
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai choppé un virus sur mon ordinateur qui m'empêche de me connecter à ma session et d'accéder au mode sans échec. J'essaie donc de "réparer" en passant par le bootage, après plusieurs essais, rien n'y fait mais voilà que le problème se complique puisque maintenant le bootage ne veut plus se lancer.

J'utilise un lecteur CD externe, j'ai également connecté une clé USB, mais impossible de lancer l'un de ces périphériques qui sont pourtant bien reconnus. Quand je tape f8 pour booter directement, les périphériques sont indiqués comme bien détectés mais Windows se lance directement (mais toujours sans accès à ma session), et si je passe par le BIOS, idem, les périphériques sont reconnus mais impossible d'y accéder, j'ai beau taper "Enter", rien ne se passe. Je ne comprends pas puisque ça marchait parfaitement, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

Stéphanie

2 réponses

anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

brancher ton disque dur un autre pc et recuperer image musique video film tout se qui et important et le reformater ou virer le viruse
0
reureu

j'ai oublié de préciser que c'était un portable :s
0
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

bas y'a des disque dur de pc portable con peut mettre sur des tour j'en ai mis un moi c'est du sata
0