Wifi
anonymous-95
Messages postés
292
Statut
Membre
-
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
j'aimerais bloquer ma connexion wi-fi a 200Mo a peut pres voir moin parce que 4 pc a la maison plus 1 xbox sa fait un peux trop et apres presque plus personne a de connexion j'aimerais limiter ma cle si c'est possible pour que je puisser aller sur facebook msn skype et une page voir 2 deux internet voila j'espere etre tres precis merci de votre aide
j'aimerais bloquer ma connexion wi-fi a 200Mo a peut pres voir moin parce que 4 pc a la maison plus 1 xbox sa fait un peux trop et apres presque plus personne a de connexion j'aimerais limiter ma cle si c'est possible pour que je puisser aller sur facebook msn skype et une page voir 2 deux internet voila j'espere etre tres precis merci de votre aide
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu voudrais limiter le débit pour chaque utilisateur ou limité le flux à 200Mo ou..?
Tu voudrais limiter le débit pour chaque utilisateur ou limité le flux à 200Mo ou..?
anonymous-95
Messages postés
292
Statut
Membre
15
limiter mon debit pour mon pc genre a 200mo pas plus pas moin juste pour mon pc
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
264
Dans ce cas tu veux dire 200Mo/s ?
anonymous-95
Messages postés
292
Statut
Membre
15
oui j'aimerais le bloquer a 200 juste la connexion msn skype facebook c'est tout se que je me sert donc si y'a possibiliter
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
264
Hé bien ça dépend quelle type de box tu as et si c'est seulement pour certaines application ça va être assez compliqué à faire des restrictions pour chaque protocole...
anonymous-95
Messages postés
292
Statut
Membre
15
:/ je veux fair sa juste pour mon pc c'est la neuf box
Bonjour
Anonymous : avec 200 Mo/s tu as vraiment une box "de course" , n'y a-t-il pas une petite erreur ?
Plaisanterie mise à part, tu ne peux contrôler le débit par machine que si ta box ( je ne connais pas la NeufBox ) dispose d'un contrôle de la "QOS" ( quality of service ), et ceci sauf erreur de ma part.
Il faut que tu jette un oeil dans sa config, si tu y trouves quelque chose de ce genre ... Cela est disponible sur certains routeurs, sur les box j'ai un doute ...
Sinon, tu peux essayer de partager les connexions entre le câble ( avec CPL éventuel ), la Wifi perso, et , si tu as cette option, la Wifi publique de ta box.
Cela les rendra "un peu" indépendantes, mais c'est toujours la box qui gèrera cela à sa guise ..
Ou alors gérer des plages horaires de connexion avec un logiciel de contrôle parental ..
Mais avec 5 PC sur une box, il ne faut pas attendre de miracle ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Anonymous : avec 200 Mo/s tu as vraiment une box "de course" , n'y a-t-il pas une petite erreur ?
Plaisanterie mise à part, tu ne peux contrôler le débit par machine que si ta box ( je ne connais pas la NeufBox ) dispose d'un contrôle de la "QOS" ( quality of service ), et ceci sauf erreur de ma part.
Il faut que tu jette un oeil dans sa config, si tu y trouves quelque chose de ce genre ... Cela est disponible sur certains routeurs, sur les box j'ai un doute ...
Sinon, tu peux essayer de partager les connexions entre le câble ( avec CPL éventuel ), la Wifi perso, et , si tu as cette option, la Wifi publique de ta box.
Cela les rendra "un peu" indépendantes, mais c'est toujours la box qui gèrera cela à sa guise ..
Ou alors gérer des plages horaires de connexion avec un logiciel de contrôle parental ..
Mais avec 5 PC sur une box, il ne faut pas attendre de miracle ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...