TV avec prise TV dans une autre pièce
picatchou2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème: j'ai une prise TV dans une pièce mais la TV est dans une autre pièce (top cool). Ma question est la suivante: existe-t'il un appareil sans fil permettant de relier la prise TV à la TV (séparé d'un mur) tout en ayant une bonne qualité d'image?
Merci d'avance pour vos réponses.
voilà mon problème: j'ai une prise TV dans une pièce mais la TV est dans une autre pièce (top cool). Ma question est la suivante: existe-t'il un appareil sans fil permettant de relier la prise TV à la TV (séparé d'un mur) tout en ayant une bonne qualité d'image?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- TV avec prise TV dans une autre pièce
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut a tous, j'ai bien compris que vous voulez récéptionner un signal d'antenne (ou d'un cable opérateur) sur une tv qui ne se trouve pas dans la même piece que la prise. Pour moi un appareil unique ça n'existe pas pas. Le site proposé par Belgamo59 propose plusieurs appareil mais pour moi cela ne va pas du tout. Ses appareils transmettent uniquement une source audio/vidéo. Ca veut dire que l'on doit brancher une source auio/vidéo sur l'éméteur et sur le recepteur on branche la seconde tv. A ce jour je n'ai jamais vu d'appareil dont l'éméteur se branche sur la prise d'antenne ( cette éméteur devrait posseder un tuner intégré) Le site de Belgamo59 propose un appareil (celui qui coute 84.99) ils indiquent "Émetteur audio/ vidéo et - récepteurs sans-fil TV Tuner. " cela veut dire qu'il n'y a pas de fil entre le récépteur et la tv( faut regler la chaine de la tv sur le récépteur. Par contre la phrase en fin du texte dit"L'émetteur est équipé d´un TV-récepteur (Tuner) et peut être connecté " là moi je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire ...es un erreur ? si réelement l'éméteur possede un tuner intégré alors dans ce cas effectvement cette appareil correspond a ce que vous cherchez
Je relance ce post car j'ai le même soucis.
Ou plutôt j'ai une prise numéricable dans mon salon que je n'utilise pas (j'ai free) et une prise d'antenne dans ma chambre. Je reçois très mal par l'antenne intérieure dans mon salon. Y' at'il un moyen de transformer la prise numéricable en antenne TV? Ou existe t'il un moyen sans fil d'envoyer le signal TV de ma chambre à mon salon.
Merci d'avance,
LaChris
Ou plutôt j'ai une prise numéricable dans mon salon que je n'utilise pas (j'ai free) et une prise d'antenne dans ma chambre. Je reçois très mal par l'antenne intérieure dans mon salon. Y' at'il un moyen de transformer la prise numéricable en antenne TV? Ou existe t'il un moyen sans fil d'envoyer le signal TV de ma chambre à mon salon.
Merci d'avance,
LaChris
Bonsoir fais ton choix https://www.leguide.com/c/hifi-photo-video/photo-video/accessoire-image-123401/