@Skybox :: Problème de détection par le PC

Yassine -  
 doudah31 -
Bonjour,

Je veux installer le Skybox Video link, et à la fin de l'installation, le programme me demande de brancher le pc avec le recepteur. Quand je branche, mon pc detecte un prépherique usb mais à la fin dit qu'il y a un prob avec le préphérique. La fenetre "Veuillez brancher l'alimentation ainsi que le cable usb" ne disparait pas....

quelqu'un a des infos? Merci.

Configuration:
Windows XP SP2 / 512Mo / P4 2Go
@Skybox 3000

6 réponses

momo

bonjour,
je suis propriétaire d'une skybox avec l'option sky video link (version 1.1) malheuresement j'ai par mégarde abimé le cd rom d'installation serait - il possible de me tenir au courant du lieu ou je pourait en acheter un ou si il est possible de le télécharger
1
cat

bonsoir Momo!
Pour la video link, meme si je ne suis pas tres connaisseur, reportez vous au lien ci après. Et télécharger le logiciel, repérable au milieu ou en bas de la page. Bonne chance. https://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=3511
1
med

Bonsoir Yassine!
Je vois que vous avez vous aussi une sky box avec l'option sky video link, comme moi. Or, moi, une panne a provoqué la nécessité de sa reconfiguration et le technicien a sauté cette option du menu, c'est à dire que je ne l'ai plus sur mon recepteur. Qui dit, peut etre vous avez le meme probleme. Si l'option s'affiche au menu c'est bon, et vous devez chercher d'autres origines du problème.
SVP, je cherche, de ma part, le logiciel de configuration. Si vous pouvez m'indiquer où trouver le logiciel de configuration pour avoir un menu avec la video link comme option.
Je vous serais très reconnaissant.
0
adam

Bonjour,
j'ai aussi un NB 300 mais ca marche pas sur la gamme NB1000, 2000 et 3000. donc n'essayez meme pas..
faut voir avec le 501
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat

Bonjour,
la sky box est franchement un recepteur ideal... Mais dommage que on trouve rien sur ses programme, ses flach etc. On ne se dit pas pirater ou qtque chose comme ca, mais pouvoir voir ses fonctionnalités toutes utilisées, c'est tt.
De toutes les façon, je suis toujours à la quêten si jamais, il y a qlque chose. Sauf que j n suis pas pré à abandonner l Sky B, même si je m procure d'autres desz plus neuf et à la mode...
slt.
0
doudah31

allez voire dans ce lien rebrique skybox

http://djazairdvb.biz/forum/showthread.php?p=266977&posted=1#post266977
consenat vos question c'est désinstaller completement le programme et le matériel et reinstaller la box et on mode off pas en veille
0