PlayStation 3 Platinium

Fermé
Hosetolken - 5 févr. 2012 à 09:13
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 5 févr. 2012 à 10:01
Bonjour .



Je vous savoir si un jeu de PlayStation 3 non-Platinium marche dans une PlayStation 3 Platinium ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
5 févr. 2012 à 09:53
J'ai pas bien compris les jeux PS3 normale ou platinium fonctionne sur PS3 normale et platinium pour ma part j'ai une PS3 60GB / 40GB et depuis peu une 320GB. J'ai aucuns jeu platinium mais tout mes jeux normale fonctionne et un amis m'avais prêter call of duty modern warfar 1 en platinium ils fonctionne sur toutes mes play (sauf 60gb elle sert pour pièce YLOD ) Voilà donc ne t'en fait pas tout les jeux PS3 sont compatible qu'ils soit platinium ou normale =)
0
D'accord merci beaucoup .
Par contre je ne comprend pas pourquoi les jeux Platinium son 2 fois moin cher .
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
5 févr. 2012 à 10:01
Alors la gamme platinum est destinée a redonner une seconde vie à des jeux parce qu'il ont été jugés comme particulièrement bon et sont un argument de vente majeur pour la console.
Ces jeux sont donc vendu moins cher.
Pour passer en platinum un jeu doit s'etre vendu un nombre de fois déterminés et etre sorti depuis un minumum de temps.

En gros le platinum est un gage de qualité (en fin en tout cas de reconnaissance de la part des joueurs). Les jeux sont ainsi moins cher et ne changent en rien des versions originales.
0