A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
"est ce que je peut jouer a bf3 a fond ?"
Capable de jouer Battlefield 3, oui! Mais pas à fond en ULTRA avec un bon nombre de frame par seconde...
Idéalement oriente-toi vers une carte vidéo autour de GTX 560Ti ou HD6950...
Et pour ce qui est du processeur, opte pour un processeur qui n'a pas d'hyperthread et qui a 4 coeurs... Par exemple, le Phenom II X4 955 ou Pheonom II X4 960T conviendrait parfaitement à tes besoins, sensiblement le même prix que le i3 2100.
Et niveau de la ram opte pour du dual channel, soit 2x2 go ou 2x4go... Avec ces spécificité 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V.
Capable de jouer Battlefield 3, oui! Mais pas à fond en ULTRA avec un bon nombre de frame par seconde...
Idéalement oriente-toi vers une carte vidéo autour de GTX 560Ti ou HD6950...
Et pour ce qui est du processeur, opte pour un processeur qui n'a pas d'hyperthread et qui a 4 coeurs... Par exemple, le Phenom II X4 955 ou Pheonom II X4 960T conviendrait parfaitement à tes besoins, sensiblement le même prix que le i3 2100.
Et niveau de la ram opte pour du dual channel, soit 2x2 go ou 2x4go... Avec ces spécificité 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V.
Si tu veux une petite idée de quoi aura l'air les performances, voici une vidéo d'une individu qui a config semblable à la tienne, il a quelques problèmes de latences lorsque trop d'éléments sont à l'écran en Ultra et 1080P, mais en high, tu ne devrais pas avoir de problèmes: https://www.youtube.com/watch?v=RKRKyal8lLY
merci de ta reponse une dernére question quan j'ai fixé ma carte mére j'ai mis des entretoise en métal sans isolant est ce que c'est grave ?