Config

Utilisateur anonyme -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je me suis fait une nouvelle configuration la voila :
i3 2100 3.1 ghz
gts 450 msi 2go
500go
6go de ram
windows 7 edition intégrale 64 bit
est ce que je peut jouer a bf3 a fond ?

4 réponses

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"est ce que je peut jouer a bf3 a fond ?"

Capable de jouer Battlefield 3, oui! Mais pas à fond en ULTRA avec un bon nombre de frame par seconde...

Idéalement oriente-toi vers une carte vidéo autour de GTX 560Ti ou HD6950...

Et pour ce qui est du processeur, opte pour un processeur qui n'a pas d'hyperthread et qui a 4 coeurs... Par exemple, le Phenom II X4 955 ou Pheonom II X4 960T conviendrait parfaitement à tes besoins, sensiblement le même prix que le i3 2100.

Et niveau de la ram opte pour du dual channel, soit 2x2 go ou 2x4go... Avec ces spécificité 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V.
1
magiemalo Messages postés 93 Statut Membre 5

Tu pourras y jouer sans problèmes, peut-ête pas a fond mais avec de très bon graphismes.
0
Utilisateur anonyme

je ven de tout acheter j'avais un budjet serres est ce je peut jouer en hight
0

Si tu veux une petite idée de quoi aura l'air les performances, voici une vidéo d'une individu qui a config semblable à la tienne, il a quelques problèmes de latences lorsque trop d'éléments sont à l'écran en Ultra et 1080P, mais en high, tu ne devrais pas avoir de problèmes: https://www.youtube.com/watch?v=RKRKyal8lLY
0
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse une dernére question quan j'ai fixé ma carte mére j'ai mis des entretoise en métal sans isolant est ce que c'est grave ?
0

Certaines carte mère viennent avec ces entretoises sans isolant, donc ce n'est pas un problème, fait juste attention de t'assurer que les entroises sont de la bonne dimension afin d'éviter qu'elle produise de la statique dû à un champ magnétique gravitationnel autour...
0
Utilisateur anonyme

ba j'ai priq celle d'une encienne carte mére msi maintenant jai une gigabayte
0

Donc tu es correcte! C'est standarisé...
0
Utilisateur anonyme

on mais les vis que l'on mes sur lentrtoise c'est pas celle dorigine mais je pense que ce n'est pas grave car je n'est pas de cou de jus
0
Utilisateur anonyme

et aussi j'ai essayer de demarrer mon ordinateur mon ordinateur sans cpu il s'allume et s'etein mais il ya un sifflement qui vien de la carte graphique c'est normale ?
0