Wifi

Bonjour, j'ai un netbook ou quand je me connecte a internet, la page est bloquée vers l'hotspot neuf.

Je voudrais faire la même chose sur mon ordi de bureau mais sans le câble ethernet, forcément ça fait "erreur de chargement de la page ..."

Comment faire ?

Merci d'votre aide

;)

Bienvenue sur CCM :)
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.
....
Tu veux te connecter en wifi avec le fixe, et tomber sur le même hotspot, c'est ça ?
Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....en mettant une clé wifi, ça ne fait pas ?
0

Une clé USB/WIFI....ou alors une carte wifi si tu as un slot libre sur ta machine....
0

Sur ton portable, il y a probablement une carte wifi intégrée...s'il n'y en a pas sur le fixe....il faut en mettre une, soit une carte, soit, plus simple car amovible et utilisable sur d'autres pc, une clé usb....ou alors j'ai mal compris ta question : pour avoir la page d'un hotspot prche, il faut obligatoirement se connecter en wifi, même si la box qui fait hotspot est la tienne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment tu te connectes à un hotspot sans carte wifi >????
0

Regarde dans le gestionnaire de périphs et "cartes réseaux" ce que tu as ...
0

Ben, sur un portable, tout est petit, par définition....elle est probablement intégrée à la CM...
Dans tous les cas, si tu te connectes en WIFI, il faut obligatoirement soit une carte, soit une clef...
0