Ajout de RAM
Résolu
laskar1995
Messages postés
30
Statut
Membre
-
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un toshiba satellite L750 i3 2.50 GHz (2 coeurs), et j'ai remarqué que ça me pose un probléme de lag dans certains jeux vidéos, pourtant j'ai 4 GO de ram, alors je me suis demandé si le fait que je lui rajoute un autre 4 GO serait préferable et diminuera le lag, ou bien ça serai en vain..
Merci de bien m'aider .
J'ai un toshiba satellite L750 i3 2.50 GHz (2 coeurs), et j'ai remarqué que ça me pose un probléme de lag dans certains jeux vidéos, pourtant j'ai 4 GO de ram, alors je me suis demandé si le fait que je lui rajoute un autre 4 GO serait préferable et diminuera le lag, ou bien ça serai en vain..
Merci de bien m'aider .
A voir également:
- Ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
à mon avis, ça ne changeras rien !
C'est ta carte graphique qui est en cause, enfin, plutôt ton Chipset.
En fait c'est pas vraiment un PC pour jouer a des jeux...
C'est ta carte graphique qui est en cause, enfin, plutôt ton Chipset.
En fait c'est pas vraiment un PC pour jouer a des jeux...
Salut et merci pour vos réponses
Bin les jeux il y'a split/second TDU2 et d'autres que je ne peux jouer qu'avec les qualités minimales..Alors c'est quoi la solution svp merci
Bin les jeux il y'a split/second TDU2 et d'autres que je ne peux jouer qu'avec les qualités minimales..Alors c'est quoi la solution svp merci
Changer d'ordinateur. Etant donne que c'est un portable, tu ne peux pas changer facilement ses composants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=carte+graphique+externe+usb&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=6784429010&ref=pd_sl_9qjfjdjom1_b
ça existe, encore faut-il choisir la bonne et tu auras une CG qui dépasseras de ton ordi tout le temps, donc il ne seras plus vraiment portable... ^^'
ça existe, encore faut-il choisir la bonne et tu auras une CG qui dépasseras de ton ordi tout le temps, donc il ne seras plus vraiment portable... ^^'