Mon DD ne repond plus meme sous dos
Utilisateur anonyme
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour a toutes et a tous... les filles dabord politesse oblige !
J'ai un gros souci avec mon nouveau portable!!!!!!!!!!!
au demarage j'ai la page qui s'affiche normalement mai ensuite plus rien "page noir" (je suis pas ecrivain alors ca me fais chier! lol) blague a part méme sous dos le pc ne veu plus entendre parler du disk dure???!!!
je croi que l'origine est un virus...
je voudrai reformater mon DD et meme le partitionner mai je debute completement dans le dos, et c pas evident...
la version du dos c'est windows 4.10.2222
que puis-je faire s'il vous plais?
si quelqu'un ou quelqu'une avais une reponce se serai trop trop trop....merci d'avance?!!...
les disk de demarage windows ou autre n'y fonds rien ...
je peu meme pas effacer mes partition, et dans le BIOS il me parle pas de ports IDE...
le DD a l'air de fonctionner au debut, il clignote, mai apres "rien de rien moi je regret quelque chose"...
j'ose pas ouvrir le capo du DD car il est tt neuf le PC (en fait g aissayé mai g pas les bon tourne-vis c serré par une mule c .......!!!!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai HT chez gros-bill micro par correspondance.
je donne le max d'info parce que je suis dèg... et je voudrai reussir a le fair fonctionner ce ........ de PC.
j'aurai du prendre un MAC, mai c'etait plus cher...
J'ai un gros souci avec mon nouveau portable!!!!!!!!!!!
au demarage j'ai la page qui s'affiche normalement mai ensuite plus rien "page noir" (je suis pas ecrivain alors ca me fais chier! lol) blague a part méme sous dos le pc ne veu plus entendre parler du disk dure???!!!
je croi que l'origine est un virus...
je voudrai reformater mon DD et meme le partitionner mai je debute completement dans le dos, et c pas evident...
la version du dos c'est windows 4.10.2222
que puis-je faire s'il vous plais?
si quelqu'un ou quelqu'une avais une reponce se serai trop trop trop....merci d'avance?!!...
les disk de demarage windows ou autre n'y fonds rien ...
je peu meme pas effacer mes partition, et dans le BIOS il me parle pas de ports IDE...
le DD a l'air de fonctionner au debut, il clignote, mai apres "rien de rien moi je regret quelque chose"...
j'ose pas ouvrir le capo du DD car il est tt neuf le PC (en fait g aissayé mai g pas les bon tourne-vis c serré par une mule c .......!!!!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai HT chez gros-bill micro par correspondance.
je donne le max d'info parce que je suis dèg... et je voudrai reussir a le fair fonctionner ce ........ de PC.
j'aurai du prendre un MAC, mai c'etait plus cher...
A voir également:
- Mon DD ne repond plus meme sous dos
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour barbatruc321,
(mon nouveau portable!!!!!!!!!!! )
c'est neuf?
garantie?