Probleme voyant orange clignotant.

Fermé
motonor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 3 févr. 2012 à 18:50
motonor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 4 févr. 2012 à 17:05
Bonsoir, je vous expose on problème.

Je possède un portable e-machines E510 depuis maitenant un peut plus de 3 ans ( mais en y regardant de plus près c'est un acer en fait..)

Bon en fait il serait plus juste de parler de 2 problèmes.

- 1 Branché sur secteur avec batterie ( je sais je vais la flinguer, en fait elle est déja HS je croit ...), je voit le voyant de la batterie orange et qui clignote en continu et l'autre voyant d'habitude tout le temps vert ( qui signifie que le pc est allumé quoi ou bien en veille si orange) est orange. Et ce jusqu'a que la batterie ait fini de se décharger c'est à dire 5 minute ( j'ai dit plus haut que j'ai flingué ma batterie)

- 2 Branché sur secteur sans la batterie, le pc tient de 5 a 30 minutes avant de s'éteindre tout seul.

-3 Branché sur secteur sans la batterie en mode sans echec avec prise en charge du résau, je n'ai pour l'instant pas de problème ( une heure que le pc tourne normalement)

Le problème viendrait-il de l'alimentation ? Si oui sachez que je l'ai changé 4 fois : j'ai utilisé 3 adaptateurs universels puis j'ai racheté la première batterie ( oui quand on a 3 frères et soeur qui font n'importe quoi avec le matos, faut souvent le changer...)
Est-ce que les deux problèmes sont liés ?

Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, Motonor

PS: je ne sais pas si ça a une importance quelconque mais je branche une souris avec un cable usb sur le pc.

1 réponse

motonor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 6
4 févr. 2012 à 17:05
up le sujet un peut.
1