Avoir les outils de base fonctionnels
hugo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
en pleine recherche d'emploi et des difficultés face aux différents format pour ma lettre de motivation.
La mienne de base est en format "odt" visiblement pas lisible pour beaucoup d'ordinateur, et certains moteurs n'accepte que du .doc ou rtf
c'est une véritable prise de tete pour moi: novice en informatique et à ce niveau la ( je n'arrive à rien!
J'ai atlantis à la place de Word et je peux rien convertir.
Lorsque j'ouvre ma lettre (office) sous le format ODT avec atlantis plus rien est en ordre et une fois que j'ai remit sa au propre il ne veut pas sauvegarder.
J'aimerai disposer d'un logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation pour pouvoir écrire et convertir facilement mes lettres de motivation: grâce à votre aide sa fera peu être un chômeur de moins!
Merci d'avance.
Hugo
Bonjour,
en pleine recherche d'emploi et des difficultés face aux différents format pour ma lettre de motivation.
La mienne de base est en format "odt" visiblement pas lisible pour beaucoup d'ordinateur, et certains moteurs n'accepte que du .doc ou rtf
c'est une véritable prise de tete pour moi: novice en informatique et à ce niveau la ( je n'arrive à rien!
J'ai atlantis à la place de Word et je peux rien convertir.
Lorsque j'ouvre ma lettre (office) sous le format ODT avec atlantis plus rien est en ordre et une fois que j'ai remit sa au propre il ne veut pas sauvegarder.
J'aimerai disposer d'un logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation pour pouvoir écrire et convertir facilement mes lettres de motivation: grâce à votre aide sa fera peu être un chômeur de moins!
Merci d'avance.
Hugo
A voir également:
- Avoir les outils de base fonctionnels
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
2 réponses
Oui, Cesel, mais c'est justement le logiciel qu'il utilise !
-------------------------------------------------------------
Bonjour, Hugo.
Dans OpenOffice, tu ouvres ton fichier et tu l'enregistres au format Word.
-------------------------------------------------------------
Bonjour, Hugo.
Dans OpenOffice, tu ouvres ton fichier et tu l'enregistres au format Word.
Bonjour
Open Office est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Open Office est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/