Arnaque au togo à partir de meetic

pourquoipas - 3 févr. 2012 à 17:26
 Volte - 7 mars 2012 à 10:27
attention à un certain guillaume dhalmann archtecte du PNUD franco canadien et ayant une maison à Nice

2 réponses

aucun intéret, ces noms sont faux, et le reste aussi
2
bien sur que tout est faux puisque c'est une arnaque ,je voulais tout simplement faire connaitre cette personne au cas où il essaierait d'en arnaquer d'autres!!!
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246 > pourquoipas
3 févr. 2012 à 17:39
Il s'agit peut-être d'une vraie personne, mais de toute façon c'est pas les noms qu'il faut retenir, mais la démarche et le genre de demande qu'ils nous font... Parce-qu'ils changent de noms tout le temps !
0
pourquoipas > Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
3 févr. 2012 à 18:10
c'est bien sur ça que je veux faire savoir , la démarche , c'est évident qu'ils changent de non et de boites mails régulièrement , mais leur profil est tjs le même ,c'est comme ça que j'ai évité l'arnaque en allant sur un site d'arnaques!!!
0
Dan > pourquoipas
7 mars 2012 à 07:57
Il a aussi essayé avec moi mais se fait passer pour un certain Benoît qui travaillerait pour le PNUD au Bénin. Il serait français et aurait une maison à Nice et à Uccle en Belgique. Il m'a même envoyé un énorme bouquet de fleurs et un cadeau et il prétendait m'aimer à la folie après seulement une semaine de conversation sur le net. Arnaque tout cela à vous toutes.
0
Bonjour
on ne répètera jamais assez que tous ces sites de rencontres sont des arnauqes pures et simples...

enfin, Meetic est coté en bourse grâge aux pigeons...

au moins, ça en aura enrichit quelques uns, qui je le suppose sont les premiers à hurler contre ces salauds de riches....
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
7 mars 2012 à 09:56
Salut Volte,
Ca y est tu a recupere ton pseudo !!!!!!
B
A+ ;=))
0
Chalut!

bah un jour ça marche, et l'autre pas, malgré mon inscription!! je ne cherche PLUS à comprendre lol
0