Mes Sims 3 Foirent

Elina24 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Elina24 -
Bonjour,

en esperant que vous trouviez la solution (pck moi je desespere) j'explique mon problème...

j'ai reformaté mon pc y a 2 semaines pck il le fallait et pck je pensais que mes sims 3 allait mieux fonctionner. Avant de reformater, les sims 3 fonctionnait "super" mm avc les disques additionnel... enfin "super" ... de tps en tps l'ecran foirait et me mettais un msg de windows genre incompatible et me fermait totalement le jeu -_- ... d'ou j'enregistrais tte les 15 min. Mais je pouvais encore jouer car je redemarrais le jeu et tt allait mieux !!!

Donc comme je l'ai dis, j'ai reformaté... (j'aurais jms du) j'installe tt correctement rien ne beug je retelecharge tt les petits objets, les villes ,... que j'avais avant... le jeu s'ouvre, je fais ma petite famille tranquil, je veux la mettre sur un terrain et PAF ce bon vieux msg de windows ds la tronche qui me coupe mon jeu (ça m'a fait le coup 6X/6)... QUE FAIRE HELP ME !!!!

c'est pas la premiere fois que je reformate mon pc et ça m'a jms fais ça!

pour aider :

J'ai un pc portable acer processeur Intel(R) core(Tm)2 Duo CPU T7500 @ 2.20Ghz
mémoire vive de 4.00 Go
systeme d'exploitation 32 bits
carte graphique NVIDIA GeForce 8400M Gs

j'ai les sims 3 , aventure, ambition, acces vip, kit jardin, génération et animaux.

c'est pas le super Pc ms bon avant je jouais sans probleme et mnt sa foire grave PK????

j'espere que qqu à la solution d'avance merci !!!
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Bonjour,

Avant d'installer add-ons, téléchargements et compagnie, il aurait fallu s'assurer que le jeu de base seul fonctionne sans problème.

Premièrement, vérifie que les pilotes de tes composants sont à jour (carte graphique, etc).
Deuxièmement, je vois que tu es sous Vista, alors essaye ceci: https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm#.Tyq2oJijzv8
Et enfin troisièmement, n'oublie pas de mettre le jeu à jour.
0
Elina24

J' ai remis tt mes pilotes a jour il n'y en avait que 2 dont ma carte graphique c'est peut être ça (j'espere).
Mon jeu était déja a jour.

je vais voir si ça marche.

merci pr cette réponse bonne journée
0