Pb de son meuble NESX 778

Fermé
benzegol81 - 2 févr. 2012 à 13:30
 Slyde - 15 avril 2016 à 22:10
Bonjour,

J'ai récemment acheté un meuble NESX 778 home cinema.
Quand je le branche sur AUX il s'allume et s'éteint sans cesse et tout seul.
Quel est le problème?
Avez-vous une explication?

Merci de votre aide.

3 réponses

j'ai exactement le même problème. Je vois qu'à la page 18 du manuel il est inscrit que l'on "peut" synchroniser la mise en veille avec celui de la TV branchée en AUX... le problème c'est que rien n'est indiqué pour savoir où se trouve cette option. J'ai parcouru le menu en long et en large rien a faire. Quand ce satané meuble ne reçois pas de signal dans les 10 seconde il s'arrête... même quand par exemple, les acteurs d'un film chuchotent, pour lui ce n'est pas un son. J'ai mis le son de la TV a fond et ai coupé ses propres HP, mais rien à faire... bref, produit à éviter comme la peste.
4
pourriez vous menvoyer le manuel par mail svp
0
Salut dagnir j ai le meuble depuis pas de temps et fonctionne à merveille avec un son super , branchement simple .voilas mon avi
Sue le meuble Hi-Fi Nesx 778 .
0
Bonjour,
J'ai acheté le même meuble aujourd'hui et j'ai le même problème, il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes. J'ai essayé de mettre le son de la tv à fond, mais cela ne fonctionne pas.
La tv est également branchée à la Freebox, je ne sais pas si le problème peut venir de là.

Merci de votre aide.
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18786387-branchement-home-cinema
0
Ha ! Suis-je bête ! Merci !
Pour ceux qui passeraient par ici et qui auraient le même problème : Monter à fond le son de la tv ET celui de la Freebox ! Ou simplement celui de la Freebox, cela fonctionne aussi pour moi.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
2 févr. 2012 à 14:59
Vérifiez vos branchements.
0
Rien à faire: j'ai vérifié plusieurs fois les branchements, j'ai regardé pour voir s'il y avait pas de faux contact, j'ai refais la manipulation plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas.
Je suis branché sur le canal "AUX" et le home cinéma marche 10s et s'éteint tout. Au bout de 2 minutes il se rallume 10s et s'éteint et ainsi desuite.
Je ne sais pas quel est le problème: plusieurs personnes ont le même problème apparemment.
0
salut je viens d'en acheter javais le meme probleme s'est parceque il faut mettre le son au maximum sur ta television ou autre et la sa reste en marche repond si ta reussi
0
Salut joshua45: merci bcp ta technique marche, je commençais à douter du matériel, merci bcp! mais c'est bizarre quand même qu'il faut que le son tv soit à fond pour que ça marche.
0
bonjour,
Procédure mise en veille meuble NESX:

brancher le meuble a la TV avec les cables RCA(rouge,jaune,banc),
changer la source de la TV pour la mettre via le RCA,
sur le meuble aller dans READING, sur la telecommande appuyer sur SETUP et dans le menu aller sur dans le MODE VEILLE et mettre sur OFF
0
J'ai fait la manip et mis sur OFF, il s'éteint toujours même avec le son de la Tv au maximum,
Merci de votre aide
0