Je n'arrive pas en hd

nathanounou Messages postés 10 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé une freebox tv hd sur une télé neuve hd via un cordon hdmi et je ne recois pas les chaines en hd
que faire

A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Elles ne sont pas toutes en HD, ni tout le temps...! ;)
Il te faut peut-être les régler en HD une par une...perso, sur mon décodeur SFR, elles étaient en SD au départ, j'ai dû les mettre en HD une fois, et maintenant, elles le sont....

Cdt,
@+
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Déjà au départ, il faudrait savoir si tu es éligible à la HD, c'est à dire si ton débit Internet est suffisant pour recevoir une chaîne HD. C'est loin d'être toujours le cas en ADSL.
0
nathanounou Messages postés 10 Statut Membre

comment savoir si je suis eligible a la hd, je sais seulement par free que je suis eligible au degroupage total
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

affiche une chaîne, la 1, 2...et regarde dans "options"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolée, mais la touche option de la telecommande freebox ne fait rien
0

Ce n'est peut-être pas la TOUCHE option de la télécommande qu'il faut utiliser, mais regarde quand tu es sur la 1 par exemple, les possibilités que tu as..peut-être avec le bouton "info"...
0

ok , en effet avec la touche info j'arrive a un menu qui propose le mode hd
helas ca m'indique un debit trop faible pour le hd
merci beaucoup pour l'info maintenant je sais que le debit adsl est trop faible et que ca ne vient pas de la box ou télé (neuve d'hier)
merci encore
cordialement
0

Il faut en général 5 mégas pour la HD...il te faut vérifier le débit que ton FAI doit te fournir...
Tu es branchée en direct, pas avec des CPL ?
0
nathanounou

je suis branché avec des cpl
0

Pour acheminer la HD via des CPL, il faut que ce soit des 200Mbps, les 85 ne suffisent pas...lesquelles as-tu....?
0

Tu dois avoir une page sur ton décodeur qui te donne les mesures de la ligne, pour connaitre les débits sur la box, sur la télé...regarde...
0