Problème de bluetooth.

Fermé
Poudreuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - Modifié par Poudreuse le 2/02/2012 à 12:12
Poudreuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 21:00
Bonjour,

J'ai un Dell Inspiron N7010 et je viens de m'apercevoir que j'avais le bluetooth dessus (on en découvre tout les jours !)
Donc je l'active (clic droit, activer) puis j'essaie avec mon téléphone mobile. (En effet je n'ai pas eu de cable USB pour le relier à mon ordinateur alors je voulais voir si je pouvais m'envoyer des fichiers par bluetooth)
Le problème, c'est que l'ordinateur ne détecte rien.
Alors j'ai tenté de voir si mon téléphone le détectait et oui ! Alors j'essaie d'envoyer une photo quelconque sur mon PC et là le message suivant s'affiche sur mon téléphone : "Appairage avec "Nom du PC" impossible. Recommencer ?"
Que dois-je modifier dans les tréfonds de mon ordi ? Suis je condamnée à avoir comme fond d'écran les images par défauts ou les photos de mes chats ?!
Merci d'avance de votre aide !

PS : Je ne savais pas du tout où poster ce topic et je pensais cet endroit comme étant le plus approprié. :/

1 réponse

Poudreuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 21:00
Up !
0