Point d'entrée de procédure introuvable

Fermé
Bobby - 1 févr. 2012 à 17:38
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 4 févr. 2012 à 11:08
Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai au démarrage cette erreur : "Le point d'entrée de procédure InterlockedExchange est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll". L'ordi démarre tout de même normalement, et fonctionne sans souci. Ceci dit, ce message réapparaît parfois en ouvrant photoshop.

Je précise que j'utilise Windows 7 64bits et que je n'ai rien changé récemment dans ma config...pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !


1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
4 févr. 2012 à 11:08
Bonjour
] Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)

b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles. S'il s'agit de msvcrt.dll, c'est souvent une autre dll qui y fait appel et qu'il faut remettre dans la bonne version, notamment msvcp60.dll de la version 7 à 6

d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (Windows 7)

Voir le titre de la fenêtre. C'est Photoshop qui doit être périmé, mais peut-être seulement pour un détail que vous n'utilisez pas
0