Télécharger directX 8.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 18:50
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger directX 8.1 pour vista parce que quand je démarre certain logiciel sa me marque "veuillez installer directX 8.1" alors si vous trouvez un lien de téléchargement donner le moi s'il vous plait . Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 13:37
Salut

C'est très compliqué en fait => télécharger DirectX

Tu vas sur le site de Microsoft et là tu télécharges "Programme d'installation Web des composants d'exécution utilisateur final DirectX"

Tu peux aussi le télécharger sur Clubic, 01.net, etc... Et même sur CCM
4
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 19:08
Nan mais enfaites des que je télécharge le truc sa me met qu'une version plus récente est disponible, aucune . sa me met sa ! en résumé mon ordi est fais pour faire des fail ( = échec ) .
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 19:29
Je comprends pas très bien... Tu as supprimé des trucs sur ton Pc avant d'avoir ce problème?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 18:31
Avant d'avoir le problème, j'était en train de suprimmer des truc de mon ordinateur pour avoir plus de mémoire est j'avais suprimmer directX sans savoir que c'était sa est sans m'en rendre compte et juste après sa me fesais ce problème . sinon au début je l'avais sur mon ordi mais je les plus a cause de ce truc .
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 18:50
Ben voilà, c'est toujours la même chose, on supprime sans savoir puis après c'est le casin pour réparer...
0