Télécharger directX 8.1 [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger directX 8.1 pour vista parce que quand je démarre certain logiciel sa me marque "veuillez installer directX 8.1" alors si vous trouvez un lien de téléchargement donner le moi s'il vous plait . Merci d'avance !

2 réponses

Salut

C'est très compliqué en fait => télécharger DirectX

Tu vas sur le site de Microsoft et là tu télécharges "Programme d'installation Web des composants d'exécution utilisateur final DirectX"

Tu peux aussi le télécharger sur Clubic, 01.net, etc... Et même sur CCM
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57106 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Nan mais enfaites des que je télécharge le truc sa me met qu'une version plus récente est disponible, aucune . sa me met sa ! en résumé mon ordi est fais pour faire des fail ( = échec ) .
Utilisateur anonyme
Je comprends pas très bien... Tu as supprimé des trucs sur ton Pc avant d'avoir ce problème?
Utilisateur anonyme
Avant d'avoir le problème, j'était en train de suprimmer des truc de mon ordinateur pour avoir plus de mémoire est j'avais suprimmer directX sans savoir que c'était sa est sans m'en rendre compte et juste après sa me fesais ce problème . sinon au début je l'avais sur mon ordi mais je les plus a cause de ce truc .
Utilisateur anonyme
Ben voilà, c'est toujours la même chose, on supprime sans savoir puis après c'est le casin pour réparer...
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
512
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=7A80170A-06C8-4893-8845-6C4E926D8607
Utilisateur anonyme
Désolé je crois que je me suis tromper de version de directx parce que enfaites j'ai windows vista est je crois que pour vista c'est une autre version ( directx 10 je crois ) .