A voir également:
- Connexion Reseau steam impossible...
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Slt , quand on n'est pas sur de la cause , on supprime pas un fichier , on se contente de le renommer avec une extension en . old par exemple , sa évite de se retrouver le bec dans l'eau et de tous devoir réinstaller par la suite , suffit de renommer avec l'extension d'origine après de s'être aperçu que sa changer rien .
Tu as vérifier tes mails ? il arrive parfois que steam te demande de confirmer ton compte suite à certaine attaque de leur serveur . Ou si ton compte n'as pas été utiliser depuis un certain temps.
J'ai vérifier sur mon compte , effectivement une mise à jour de 10 s ...
a part vérifier que ton pare feu autorise steam ou ton antivirus , si tu as modifier , je vois rien de particulier , lance en mode administrateur , peux être que la mise ne passe pas sur un compte limité
Tu as vérifier tes mails ? il arrive parfois que steam te demande de confirmer ton compte suite à certaine attaque de leur serveur . Ou si ton compte n'as pas été utiliser depuis un certain temps.
J'ai vérifier sur mon compte , effectivement une mise à jour de 10 s ...
a part vérifier que ton pare feu autorise steam ou ton antivirus , si tu as modifier , je vois rien de particulier , lance en mode administrateur , peux être que la mise ne passe pas sur un compte limité