Comment stopper temporairement une tâche java
Babybel
-
Babybel -
Babybel -
Bonjour,
Le programme que je développe dispose d'une interface principale que je dois garder ouverte à tout moment. Lors d'un clic sur un bouton, une fenêtre secondaire s'ouvre, avec laquelle l'utilisateur peut interagir. J'aimerais que les tâches qui suivent l'ouverture de la fenêtre secondaire s'arrêtent tant que celle ci est ouverte...
Le problème étant que la variable "retrieveDirectory" n'est définie qu'à la fin du traitement de la fenêtre secondaire (l'interface 2)
Le programme que je développe dispose d'une interface principale que je dois garder ouverte à tout moment. Lors d'un clic sur un bouton, une fenêtre secondaire s'ouvre, avec laquelle l'utilisateur peut interagir. J'aimerais que les tâches qui suivent l'ouverture de la fenêtre secondaire s'arrêtent tant que celle ci est ouverte...
button.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent e) { InterfaceTraitement spi = new InterfaceTraitement(); directory = spi.retrieveDirectory; System.out.println(directory); } });
Le problème étant que la variable "retrieveDirectory" n'est définie qu'à la fin du traitement de la fenêtre secondaire (l'interface 2)
A voir également:
- Comment stopper temporairement une tâche java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
J'avais pensé à un timer qui check à intervalle régulier si "spi" tourne encore, mais bonjour la qualité du programme...
wait(spi);
si la fonction peut prendre un argument.