Low ID persistant sur eMule !!
bbrock67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne suis pas une as en informatique mais à l'aide de discussions sur des forums j'ai essayé de passer en high ID sur eMule. J'ai une freebox, et j'ai configuré les ports comme je l'ai lu sur différents forums, et j'ai aussi mis eMule en exception sur le pare-feu windows, mais je ne sais plus quoi faire eMule est toujours en low ID, aidez-moi svp !
Je ne suis pas une as en informatique mais à l'aide de discussions sur des forums j'ai essayé de passer en high ID sur eMule. J'ai une freebox, et j'ai configuré les ports comme je l'ai lu sur différents forums, et j'ai aussi mis eMule en exception sur le pare-feu windows, mais je ne sais plus quoi faire eMule est toujours en low ID, aidez-moi svp !
A voir également:
- Low ID persistant sur eMule !!
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
C'est bien d'ouvrir les ports, mais ça ne sert à rien si tu n'as pas "fixé" ton adresse ip locale, est-ce que tu l'as fait ou pas ?
C'est bien d'ouvrir les ports, mais ça ne sert à rien si tu n'as pas "fixé" ton adresse ip locale, est-ce que tu l'as fait ou pas ?
bbrock67
Messages postés
4
Statut
Membre
non je ne l'ai pas fais, on fait ça comment ?
Mekthoub
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
1 049
En attribuant au PC un bail DHCP permanent, ce qui se fait dans l'interface de config de la Freebox.