Low ID persistant sur eMule !!

bbrock67 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je ne suis pas une as en informatique mais à l'aide de discussions sur des forums j'ai essayé de passer en high ID sur eMule. J'ai une freebox, et j'ai configuré les ports comme je l'ai lu sur différents forums, et j'ai aussi mis eMule en exception sur le pare-feu windows, mais je ne sais plus quoi faire eMule est toujours en low ID, aidez-moi svp !

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

C'est bien d'ouvrir les ports, mais ça ne sert à rien si tu n'as pas "fixé" ton adresse ip locale, est-ce que tu l'as fait ou pas ?
1
bbrock67 Messages postés 4 Statut Membre

non je ne l'ai pas fais, on fait ça comment ?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

En attribuant au PC un bail DHCP permanent, ce qui se fait dans l'interface de config de la Freebox.
0
Benj.G Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
Je te déconseille fortement l'utilisation de emule la loi " Hapodi " concentre principalement ces recherches sur ce logiciel..!
Et pour le passer en High ID des configurations de ta Box est necessaire en passant par 192.168.1.1
-1

Merci de vous inquiéter mais j'arretrais au moindre message je ne suis pas totalement inconsciente.
Et pour votre aide pour passer en high ID on met le chiffre que vous avez mis ? ou c'est juste un exemple ?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

C'est un exemple, mais particulièrement mal choisi, vu que ce n'est généralement pas comme ça que l'on fait avec une Freebox.
0

alors comment on fait ?
0