Adresse ip

Bonjour,
j'aimerais savoir si ce qu'on ma dis est vrai
je devais porté plainte pour ussurpation d'identité et la personne en question aurai changé son adresse IP , est-ce que l'adresse ip ce change egalement dans l'email recu meme si l'adresse associé n'est plus conforme?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. qu il change d ip ou pas ne change rien a sa traçabilité.
    qu il use d une adresse mail fausse , non plus.

    a un instant T dupond insulte dupuis ... quelque soi l adresse mail et l ip, on sera qu a l instant T dupond avais cette ip.

    1. MERCI
      comment se deroulera la recherche de l'Ip la gendarmerie devra contacter Gmail si oui combien de temps peut prendre cela comme le siege social de gmail se trouve aus USA
    2. c'est pas gmail qu'ils vont contacter mais le fai propriétaire de l'ip
    3. L'adresse ip de l'expéditeur ne se trouve pas dans le message donc il faudra passer par Gmail pour retrouver l'adresse ip.
  2. tous a fait, quand au délai cela dépendra de la gravite des fait, car cela un cout important.
    1. le siege est bien aux etat unis ?
      je vous dis les fait moi et ma classe avons recu un email qui disais que notre devoir serai annulé or ce n'etais pas la vraie adresse de notre prof le mail fut signé par son nom rien de plus je pense que c'est aller trop loin maintenant que je vous ai dis les fait pensez vous que Gmail va prendre cette affaire et a il le droit de donner l'adresse Ip parce qu'il me semble que Gmail est le seul a ne pas divulguez l'Ip de l'utilisateur
  3. la police fera le necesaire pour savoir qui a envoyer le mail.
    point.