Adresse ip
chomy
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce qu'on ma dis est vrai
je devais porté plainte pour ussurpation d'identité et la personne en question aurai changé son adresse IP , est-ce que l'adresse ip ce change egalement dans l'email recu meme si l'adresse associé n'est plus conforme?
j'aimerais savoir si ce qu'on ma dis est vrai
je devais porté plainte pour ussurpation d'identité et la personne en question aurai changé son adresse IP , est-ce que l'adresse ip ce change egalement dans l'email recu meme si l'adresse associé n'est plus conforme?
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
qu il change d ip ou pas ne change rien a sa traçabilité.
qu il use d une adresse mail fausse , non plus.
a un instant T dupond insulte dupuis ... quelque soi l adresse mail et l ip, on sera qu a l instant T dupond avais cette ip.
qu il use d une adresse mail fausse , non plus.
a un instant T dupond insulte dupuis ... quelque soi l adresse mail et l ip, on sera qu a l instant T dupond avais cette ip.
tous a fait, quand au délai cela dépendra de la gravite des fait, car cela un cout important.
le siege est bien aux etat unis ?
je vous dis les fait moi et ma classe avons recu un email qui disais que notre devoir serai annulé or ce n'etais pas la vraie adresse de notre prof le mail fut signé par son nom rien de plus je pense que c'est aller trop loin maintenant que je vous ai dis les fait pensez vous que Gmail va prendre cette affaire et a il le droit de donner l'adresse Ip parce qu'il me semble que Gmail est le seul a ne pas divulguez l'Ip de l'utilisateur
je vous dis les fait moi et ma classe avons recu un email qui disais que notre devoir serai annulé or ce n'etais pas la vraie adresse de notre prof le mail fut signé par son nom rien de plus je pense que c'est aller trop loin maintenant que je vous ai dis les fait pensez vous que Gmail va prendre cette affaire et a il le droit de donner l'adresse Ip parce qu'il me semble que Gmail est le seul a ne pas divulguez l'Ip de l'utilisateur
Merci de ne pas faire de doublons, le sujet a déjà été traité ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24319872-adresse-ip#p24320478
chomy = BAf
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24319872-adresse-ip#p24320478
chomy = BAf
comment se deroulera la recherche de l'Ip la gendarmerie devra contacter Gmail si oui combien de temps peut prendre cela comme le siege social de gmail se trouve aus USA