Réinstallation OS sur ACER ASPIRE T310
Résolu
Fred_Var
Messages postés
11
Statut
Membre
-
siah -
siah -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC ACER ASPIRE T310 avec un disque neuf et vierge, j'ai les 2 CD livrés avec la machine, mais impossible de booter dessus ni sur un CD Windows d'ailleurs... ACER reste muet, je suis coincé. Merci de m'aider
Je viens d'acquérir un PC ACER ASPIRE T310 avec un disque neuf et vierge, j'ai les 2 CD livrés avec la machine, mais impossible de booter dessus ni sur un CD Windows d'ailleurs... ACER reste muet, je suis coincé. Merci de m'aider
A voir également:
- Réinstallation OS sur ACER ASPIRE T310
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
ACER et encore ACER et toujours ACER ! ...
Sans cd il reste la possibilité de choisir la partition recovery au démarrage du poste, par contre y'a un mot de passe demandé pour démarrer le processus sur cette partitition. Si vous connaissez pas le mot de passe c'est impossible de démarrer le processus recovery.
Pour démarrer Recovery c'est les touches Alt+F10 pour un pc de bureau, sur un portable je crois que c'est juste F10. Tenir la touche Alt puis appuyer sur F10 au début du démarrage du poste. Insistez si ça marche pas du premier coup.
Sans cd il reste la possibilité de choisir la partition recovery au démarrage du poste, par contre y'a un mot de passe demandé pour démarrer le processus sur cette partitition. Si vous connaissez pas le mot de passe c'est impossible de démarrer le processus recovery.
Pour démarrer Recovery c'est les touches Alt+F10 pour un pc de bureau, sur un portable je crois que c'est juste F10. Tenir la touche Alt puis appuyer sur F10 au début du démarrage du poste. Insistez si ça marche pas du premier coup.
bonjour Fred_Var,
est-ce que le DD et le lecteur cd sont reconnus par le bios?
vérifies "l'ordre du boot" dans le bios:
il faut avoir le cd-rom en 1er et le DD en 2eme.
a++
est-ce que le DD et le lecteur cd sont reconnus par le bios?
vérifies "l'ordre du boot" dans le bios:
il faut avoir le cd-rom en 1er et le DD en 2eme.
a++
Merci pour ton aide, mais j'ai trouvé le problème... En fait, j'aurais du y penser... Le lecteur CD semblait fonctionner mais en fait ne lisait pas. Donc, problème résolu. Merci encore et excuse du dérangemant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens finir de compléter ton information juste, en rajoutant d' essayer de faire six zéro pour le MOT DE PASSE 000000 comme pour les portable et téléphonnes c'est souvent le
" code " ou Mot de passe par DEFAUT ;) ca a fonctioné pour moi. Encore merci Mandy