Service partage de connexion internet
Nutella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant cherché sur le forum ccm sans trouver de réponse a mon problême je me tourne vers vous.
Je possede 2pc en réseau local,tous les 2 sont formatés et j'ai installé le windows xp pro Optimisé pris sur emule paradise + installation de avast sur les 2 machines,le pc1 faisant office de passerelle internet,le pc1 est relié a une Freebox (éthernet),le pc2 relié au pc1 (éthernet croisé),le shema classique.
Je lance les 2pc,tous va bien j'ai internet sur les 2 machines.
Quelque minute plus tard je me rend compte que le pc 2 n'a plus internet,et je m'aperçois que sur le pc1 le service pare-feu windows/partage de connexion internet n'est pas demarré,et en voulant le redemarré il me met cette erreur:
Impossible de demarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet
erreur 5 : acces refusé
J'ai vérifié si les service dépendant été bien enmarche et c'est le cas
J'ai vérifié dans attribution des droits d'utilisateur et tous est en ordre.
Lorsque je redemarre le pc1 le service en question est demarré puis au bout de quelque minute s'arrête,meme avec récupération mis en mode redemarrer le service.
Donc voila je n'arrive pas faire redemarré se fichu service...
Merci d'avance.
ayant cherché sur le forum ccm sans trouver de réponse a mon problême je me tourne vers vous.
Je possede 2pc en réseau local,tous les 2 sont formatés et j'ai installé le windows xp pro Optimisé pris sur emule paradise + installation de avast sur les 2 machines,le pc1 faisant office de passerelle internet,le pc1 est relié a une Freebox (éthernet),le pc2 relié au pc1 (éthernet croisé),le shema classique.
Je lance les 2pc,tous va bien j'ai internet sur les 2 machines.
Quelque minute plus tard je me rend compte que le pc 2 n'a plus internet,et je m'aperçois que sur le pc1 le service pare-feu windows/partage de connexion internet n'est pas demarré,et en voulant le redemarré il me met cette erreur:
Impossible de demarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet
erreur 5 : acces refusé
J'ai vérifié si les service dépendant été bien enmarche et c'est le cas
J'ai vérifié dans attribution des droits d'utilisateur et tous est en ordre.
Lorsque je redemarre le pc1 le service en question est demarré puis au bout de quelque minute s'arrête,meme avec récupération mis en mode redemarrer le service.
Donc voila je n'arrive pas faire redemarré se fichu service...
Merci d'avance.
A voir également:
- Service partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Service spouleur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne