[VirtualPC] Activation de XP

Résolu
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour !

J'ai installé Windows XP SP2 version familiale sous virtual PC 2004. Seulement il me demande de l'activer, ce que je trouve idiot pour une machine virtuelle...

J'ai pas trop envie d'appeler microsoft, parce que si j'ai installé ceci en machine virtuelle, c'est parce que je fais des tests qui sont susceptibles de faire planter la machine en question ! Donc il est possible que je sois amené à installer et réinstaller la machine virtuelle.
Malgré tout, mon CD de Windows est payé et parfaitement légal. C'est le même que celui utilisé pour l'ordinateur hôte.

Y'a-t-il une solution (à part l'illégalité d'un éventuel crack trouvé malencontreusement sur le web ^^) ?
Une option dans virtual PC ? Un n° d'activation spécial pour virtual PC ?

Merci !
A voir également:

9 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

le patch

A+
1
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

une recherche avec craagle

A+
1
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Sachant que tu as 30 jours pour activer, est-ce vraiment important pour une machine virtuelle que tu pourra toujours recréer ?
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Ben c'est long d'installer windows !! Surtout en machine virtuelle ! Mon processeur, c'est pas un processeur à 4 coeurs !! lol

Merci !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais encore ?
0
ety

vive windows 2000 !
0

Oui, sauf quand on a des logiciels qui veulent absolument XP SP2 et pas en dessous !
0
nicodada

C'est marrant j'ai le même problème mais j'ai pas envie de l'activer
0

Salut !

Et bien j'ai adopté la solution qui consiste à réinstaller la machine virtuelle tous les 30 jours.

@+
0